Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 salut tout le monde, cela fait trés longtemps qu'on a pas lu sur le forum les méssages de bachir72, chara, et les autres concitoyens. on dirait qu'ils ont tout laché. je pense que c'est le moment idéal de s'entraider et de se serrer les coudes.c'est vrai qu'on a trop souffer , mais , la situation finira par se débloquer. l'essentiel , c'est d'avoir un peu plus de courage , et tout finira par arriver. je tiens à saluer l'exemple de nos frères marocains, ils ont montré une vraie entraide. je voudrai qu'on le fasse , nous aussi (algériens). je lance l'appel surtout à ceux qui se sont déja installés. s.o.s notre déprime persiste. je demande à toute personne(alg.tun) ayant à passer son entrevue dans les mois à venir de nous faire connaitre leurs délais. ça pourra nous aider énormémment et nous soulager un peu.................19 mois u mazal................SOS............ Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 azoul fell-awen,la bande est là pour te soutenir, cher ami . Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 azul atharwa imazighen je te remercie bcp , je compte sur vous.thanmirt..........19 mois u mazal........................................................... Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Salut danikabyleJ'éspère que ton appel sera entendu.En effet,nos frères Algériens se font de plus en plus rares.Ils y a qlqs délais aux stats Afrique( 4 ou 5).en tous les cas ,bon courage et bonne chance.Comme l'a souligné Kotik,nous sommes là pour tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 azul , là , je me sens familiarisé , merci....................19 mois u mazal................... Citer
Messages recommandés