pauline.o Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 bonjour à tous! je me présente, Pauline, 25 ans, mon ami(qui est déjà sur ce forum depuis quelques temps) et moi avons fait une demande de résidence permanente au Québec. notre dossier est parti en novembre 2011 et nous sommes en attente de réponse pour le CSQ! actuellement responsable d'une boutique de prêt à porter, je souhaite trouver un job dans le même domaine une fois sur place. études dans le domaine du sport nous avons deux adorables chats V12 et Cachou avec qui nous allons partir!! c'est à peu près tout!! Citer
lolala80 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Bienvenue sur le forum!! moi aussi je suis nouvelle et je viens d'envoyer mon dossier de DSC. Bonne chance et bon courage hi hi hi!! patience patience c'est ce que les anciens m'ont recommandé! câlins aux chats!! alliés contre ennemis communs: souris!! Citer
pauline.o Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 merci!! oui les processus d'immigration sont longs, nous en sommes à 8 mois d'attente pour avoir un accusé de réception du dossier, juste ça. il faut s'armer de patience!! en tout cas j'espère que tout se passera bien pour vous, et n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide!! je transmets les calins aux chats avec plaisir Citer
Messages recommandés