supercroky Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Hello mes gens ... Tout d abord desole du manque d accents mais je redige mon message depuis un clavier qwerty et c est plutot "chiant" a faire Je m appel Cedric j ai 28 ans, je vis a Saint Omer dans le Pas de Calais et je travaille en tant qu agent d escale maritime dans une compagnie reliant la France a l Angleterre. Je vais commencer la procedure de demande de resident permanemt la semaine prochaine je suis alle plusieurs fois visiter le Quebec et j en suis tombe en amour ... j ai commence a me faire un petit cercle d amis et de connaissances la bas et j ai vraiment hate ... si le gouvernement me l autorise... de m installer la bas ... C est le reve de ma vie celui que je ne veux rater sous aucuns pretextes ... j ai bien eu le temps d y reflechir et je suis aujourd hui plus que pret et motive !!! wish me luck everybody and keep your fingers crossed for me, i ll keep mines for all of you Cedric Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 14 juillet 2012 Habitués Posté(e) 14 juillet 2012 Alors tu es un chti??? Ahahhahahh!!!! Laccent chti a laccent quebecois quel beau melange!!! Lol!!! Citer
Messages recommandés