Aller au contenu

Par quoi commencer ?


blyazid

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je m'apele YAZID je suis de Rabat et je souhaite commencer ma procédure d'immigration, mais j'aimerais bien avoir des informations par des gens qui ont vecus cette expérience.

Puis je trouver quelqu'un pour m'aider.

Merci sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yazid,

Comme le dit Kotik, je te propose en effet de venir nous rejoindre le 16 mais avant cela et ce pour ne pas être perdu, je te suggère de surffer sur le site à partir de la page d'accueil afin de te familiariser avec la procédure et les differentes intérogations (FAQ). Ainsi, tu pourras nous poser des questions bien précises.

A bientot donc ! smile.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Yazid

Si tu es intéressé par la rencontre,les détails du lieu et de l'heure seront communiqués dans lun des prochains messages de Nina27.Tu habites Rabat,donc en principe,ça doit pas de poser de problème.

Prépares tes questions à l'avance comme l'a dit Impatience.

Kotik

Il n y a qu'un seul vieu parmis les participants.Tu le connai,celui qui a déjà deux enfants,il s'appelle Abouzyad si j'ai bonne mémoire tongue.gifbiggrin.gif .Il va se sentir dirrectement visé,et risque de ne pas venir.Maintenant,tu m'as donné du boulot de plus .il faudrait que je lui explique que Kotik n'est pas aussi vilain qu'il le pense.et " nzaoueg fih" tongue.gifbiggrin.gif

Les toutates,il y en aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, smile.gif

blyazid, la rencontre du 16 peut être une véritable aubaine pour toi, tu posera autant de questions que tu veux et tu sera un peu prés tout sur la procédure d'immigration ainsi que les trucs à connaitre (où s'installer..ect)

alors bienvenu à toi.. wink.gif

Abouzyad, je ne crois pas que kotik t'es visé, car je crois que comme moi, il te considère comme un vrai pote, et puis arrête avec tes histoires, tu veux te vieillir, alors que t'es tout jeune et tout mignon tongue.gif

le bonjour à ma nadia, au passage, "impatience" de te rencontrer samedi.. rolleyes.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nina

Tu sais bien que je plaisantais.Jamais je n'aurais pensé ça.Oui on est les mailleurs potes du forum.Ce -ci dit,je ne rates aucune occasion pour le taquiner.

Kotik

Tu vois bien que Nina a confirmé que je suis encore jeune et tout mignon.Wawwww tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord,mais il faudrait décompter le temps qui se passera d'ici là.On vieillit chaque jour tu sais.Avec les délais actuels,j'arriverai au québec pour toucher ma pension de retraite tongue.giftongue.gif ,mais Zyad te donnera une idée sur à quoi je ressemblais wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement