Habitués ginkgo Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Bon, alors 'sont tous partis en vacances à l'ambassade là ou quoi !!!??? je suis contente pour toi skippy !a + Citer
Habitués willy25 Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 Ca y est , notre dossier fédéral est parti ce matin en recommandé par la Poste.Je suis ravie de faire cette mise à jour pour "moi" cette fois-ci!A+Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juinTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Ben alors, on est les seuls à avoir envoyer notre dossier en juillet???????????A+ Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Ca doit être à cause des vacances ....C'est sans doute aussi à cause des vacances que ça a pas l'air de travailler sur à la DGQ Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 ouais, vieux motard que jamais ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 y sont y partis définitivement de la bassade hein ?j'aimerais bien m'envoler un jour Citer
Habitués titemiss Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Super Skippy !!J'ai beau guetter, toujours pas d'instructions pour la VM dans la boite.......Si seulement ils pouvaient oublier et me filer le visa directement...Ah bon ? le père noel n'existe pas ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Alors, pas d'autres AR aujourd'hui ??? Citer
ThomThom Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Non rien... Je sens bien mon AR vers le 15 Aout.Instruction VM fin septembre. VM passée mi octobe.Décision prise fin novembre.Brune le 25 décembre merci papa noel !!!Non? Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Moi je commence serieusement à m'inquieter... J'ai envoyé mon dossier à l'ambassade le 9 juin et toujours rien si ca se trouve, j'ai oublié des documents, ou je ne les ai pas mis dans le bon ordre ou que sais je en tous les cas, j'espere qu'ils ne vont pas me faire poirauter encore un mois Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Mais non Célinette, si tu regardes bien, ceux du mois de mai attendent encore leur AR !C'est pas encore ton tour !! Thom Thom, je te trouve une semaine trop pessimiste !!!! Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci pour la note d'optimisme Mag (ounette ), ça fait du bien de l'entendre, ou plutot de le lire Bisous à toutes et à tous et on croise les doigts pour tout le monde Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 Oui, l'attente devient longue, longue, longue, très longue !! Mais bon, on tiend le bon bout ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 celinette tu auras ton AR vers le 9 aout mais je comprend ta deprime, moi c'était pareil et là encore pour avoir les instructions VM çà devient encore plus longallez courage Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Oh comme c'est beau de voir que tout le monde se soutient comme ça Allez, ca meritera bien une bonne petite rencontre forumistes à Montreal Bisous à toutes et à tous, bonne journee et bon courage ... Et n'oubliez pas de nous annoncer les bonnes nouvelles! Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Bonjour à tous.Voila je viens de recevoir l'accusé de reception de l'ambassade et maintenant j'ai un suivi de l'évolution de mon dossier sur le site de celle-ci , c'est une trés belle journée pour moi, même si il faut encore attendre pour les instructions de la VM (2 à 3 mois).Donc pour ceux qui attendent une bonne nouvelle dans la boite aux lettres, pas d'inquietudes l'ambassade travail pour nous et en plus les delais annoncés sont respectés, enfin pour ma part.Alors un seul mot patience...je sais c'est plus facile a dire, qu'a faire.Celinemurielle, si tu as recu l'AR de la poste c deja bien ton dossier est entre de bonnes mains, encore 2 semaines d'attente, je l'espere pour toi.Magic30 pas de news toi?Salutations a tous et que les couriers de l'ambassade viennent. Citer
Habitués guad Posté(e) 29 juillet 2004 Habitués Posté(e) 29 juillet 2004 Félicitations Fred le NicoisguadFevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juinTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 moi aussi j'ai hâte de recevoir cet accusé reception de l'ambassade Citer
Habitués Fred le nicois Posté(e) 30 juillet 2004 Habitués Posté(e) 30 juillet 2004 Merci pour la mise a jour guadFréd. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Celinemurielle, si tu as recu l'AR de la poste c deja bien ton dossier est entre de bonnes mains, encore 2 semaines d'attente, je l'espere pour toi. Félicitations Fred! Oui j'ai reçu l'AR de la Poste deux jours apres l'envoi de mon dossier Ceci dit, ce que je crains, c'est de mal avoir complété une rubrique de l'un des formulaires, ou d'avoir oublié de mentionner un detail important, enfin des petites choses du genre qui peuvent retarder mon dossier Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 çà y est, çà bouge enfin reçu ce samedi matin 31/07 les Instructions V.M. Citer
Messages recommandés