Habitués guad Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2004 Maintenant que l'age de la retraite recul, tu as tes chances guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred le nicois Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour a tous Bienvenue et merci Nolive pour l'info des médecins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberty Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2004 Salut tout le monde!aujourd'hui un point positif enfin!! on a reçu l'AR de l'ambassade daté du 16 juillet.Y'a plus qu' à attendre les instructions pour la VM;Voilà.Je souhaite bon courage à tous...Liberty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2004 Super liberty, et un AR fédéral de plus guad Fevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juinTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 JuinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Bonjour !Je rajoute ma petite pierre:Dépot du dossier fédéral en personne à l'ambassade le 7 Juin...J'attend l'AR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2004 Ca ne va pas tarder !!!! Enfin, j'espère car je suis une semaine derrière toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2004 Salut ThomThom, bienvenue.Moi j'attend de nouveau l'AR de la poste et que se laisse attendre histoire de me stresser un peu plus car avec un peu de bol, la poste aura perdu mon courrier.J'espere qu'on l'aura demain.guad Fevrier :Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juinTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 JuinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 Je vous tiens au courant...J'attend le courrier avec une certaine fébrilité gandissante en ce moment. Quand j'étais allé déposer le dossier, la dame m'avait dit que ça prendrait 2 mois. Donc début Aout...Une petite avance me ferait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2004 Moi j'ai vu que bien souvent c'était 2 mois moins une semaine !!!! Ca pourrait être bon pour toi bientôt !!! Allez, laissons nous aller à rêver un peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2004 Hello la gang !Je vous donne les stats pour mon mari qui est marocain !VM passé 30/10/03.Demande de parrainnage posté au Québec à une amie le 11/12/03.Demande de parrainnage posté le 23/12/03, reçu au CIC le 29/12/03.Traité et retourné la demande par le CIC, le 06/02/04 au Maroc. Recu le 27/02/04.Réception au Québec le 22/03/2004. Ré envoi au CIC le 19/04/04. Reçu le 23/04/04.Appels au CIC , 19/05/04, 16/06, 23/06 et 30/06, aucune décision prise.Le 02/07/04, rencontre avec l`attaché de presse du député fédéral pour faire avancer mon dossier au CIC, suite à mes démarches, une décision a été prise par le CIC le 09/07/04.Envoi par le CIC au MRCI le 09/07/04. Réception de la décision du CIC , le 15/07/04. En attente des documents du MRCI.Alors voilà pour nous ! Nous espérons que tout se fera le plus vite possible pour la suite des démarches ! Bonne Journée a tous et toutes!Cocottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 dites je voudrais savoir ce qu'il va se passer si d'ici d'envoyer le fédéral je suis mariée avec mon chum.j'imagine que je devrai fournir le certificat de mariage mais au point de vue du traitement du dossier ça changera quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 salut tout le mondefederal emvoyé le 29 juin sans recommandé@+D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2004 Mary, désolée, je ne peux pas te répondre, Mylène peut-être...Diderscorpio, une petite mise à jour pour ton arrivée parmi nousFevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juinTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 JuinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2004 Ouuupppppppssssss, j'ai oublié d'ajouter ton nom!!!!!! Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juinSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juinTitemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juinCamarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin Mai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 JuinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 maiMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 maiLacann : Fédéral envoyé le 29 mai Juin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR de la poste le 7 juin -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 MaryEn effet, si tu te maries, tu devrais fournir un extrait des actes de mariage et une copie du livret de mariage.Cela ne changera pas grand chose à ta demande en tant que telle, car tu fais une demande isolée .. mais la partie "renseignements" sur la famille devrait être complétée. Mais, comme tu te seras mariée après l'envoi du fédéral, je pense que signaler ton changement de situation familiale, fournir les extraits de mariage et (autant le faire) signaler que ton conjoint est canadien, sera nécessaire.Je ne pense pas vraiment que cela retarderait ton dossier.Un petit mariage en vue ???? hehe Tiens-nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2004 Une semaine après le réenvoi du fédéral par recommandé avec AR, j'ai toujours pas recu le retour de l'AR et je commence a me dire que le dossier peut se perdre avec beaucoup de malchance.guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2004 Ouh là là Guad prend un petit remontant et hop ça repart !! Ne sois pas aussi pessimiste, ce n'est pas rare que les AR de la poste mettent plus d'une semaine à arriver !!! Allez, on se ressaisit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2004 C'est vrai que en ce moment je suis un peu tendu, non seulement par ce dossier (je serais rassuré une fois que je serais sur que l'ambassade l'a bien recu) mais j'ai aussi d'autres trucs à gérer en ce moment et tout ca d'un coup fait que je stresse pour un rien.En fin je garde le dessus guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Ne stresse pas Guad!!!Je suis dans le même stress que toi.... comme je le racontais plus haut dans ce post, je n'ai toujours pas reçu l'AR de la Poste Belge, alors que j'ai envoyé mon dossier le 17 juin!!!! Je ne te raconte pas dans quel état je suis... j'ai fait une réclamation auprès de la Poste et ils me disent que c'est la Poste Française qui ne fait pas son boulot et que ca va prendre du temps pour les recherches....mais moi je m'en fous de qui est en faute!! JE VEUX SAVOIR SI MON DOSSIER EST ARRIVE!!!Donc, résultat des courses, je fais l'Aller/Retour pour Paris lundi matin, et je vais à l'Ambassade...on m'a dit que peut être qu'ils pourraient juste me dire si le dossier est arrivé.....J'en peux plus... je serai tellement patiente si je savais que mon dossier n'est pas perdu quelque part dans les Ardennes.... COURAGE GUAD!!!Agnès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2004 Oui c'est vrai il y a des fois où l'on a l'impression qu'on ne va jamais arriver à tout surmonter ! J'y suis passée aussi il y a quelques temps. Mais avec un peu de recul, je me dis que ce n'était pas la peine de m'en faire autant !! Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés