Habitués camarguais001 Posté(e) 17 août 2004 Habitués Share Posté(e) 17 août 2004 eh titemiss, bientot tu retrouveras ton pierce brosnan, tu auras 27 bambins, un boulot de reve et des amis au mexique que tu auras rencontré dans un bar de cancun, durant l'escale de ton vol j'i plésente, viens sur le salon des J.O., tu verras on délire en ce moment et n'oublie pas que le 10 septembre tu auras ton zivas comme nous et que le 12 on fetera çà.et pense que l'année prochaine tu viendras à québec traverser le st laurent en canot et que meme pour rendre la traversée plus drole, je créerais une voie d'eausur le bateau allez, tu vois bientot le bout du chemin et tu vois en ce moment j'suis en plein délire, y a de la fumee partout, oui man regarde des series debiles style tha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 août 2004 Habitués Share Posté(e) 17 août 2004 eh titemiss, bientot tu retrouveras ton pierce brosnan, tu auras 27 bambins, un boulot de reve et des amis au mexique que tu auras rencontré dans un bar de cancun, durant l'escale de ton vol j'i plésente, viens sur le salon des J.O., tu verras on délire en ce moment et n'oublie pas que le 10 septembre tu auras ton zivas comme nous et que le 12 on fetera çà.et pense que l'année prochaine tu viendras à québec traverser le st laurent en canot et que meme pour rendre la traversée plus drole, je créerais une voie d'eausur le bateau allez, tu vois bientot le bout du chemin et tu vois en ce moment j'suis en plein délire, y a de la fumee partout, oui man regarde des series debiles style that 70's show ou friends, çà te fera marrer hémi heuregros gros bisous de nous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 17 août 2004 Habitués Share Posté(e) 17 août 2004 OK ben dans ce cas, Camarguais, je préfère traverser le St Laurent en hiver !!! en patin à glace tiens...J'viendrai quand il fera bien frrrrroid là, à Quebec, pendant le Carnaval, c'est promis !Et tu rigoleras moins quand c'est toi qui sera de corvée de photo : "Naaaaan je veux pas sortir les mains des moufffles !"En attendant, un peu qu'on va fêter ça, le visa ! Merci du soutien les amis. C'est vrai que notre bout du tunnel arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 Salut,J'ai beau regardé régulièrement, je ne vois bcp d'évolution dans la liste Courage, cela va venir Aaahahum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 août 2004 Habitués Share Posté(e) 18 août 2004 ouais ahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhummmmmmmmmmmmt'as raison plus qu'1 mois pour les zivas des avrilois bon courage a tous et a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2004 Share Posté(e) 18 août 2004 wouaouh ça avance pour vous!! et toi véro??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 août 2004 Habitués Share Posté(e) 19 août 2004 mary donne tu des cours, j'y besoin de speaking englishe ?vu que t'es en paca t'es peut etre pas loin du pays des moustiques have a nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 19 août 2004 Habitués Share Posté(e) 19 août 2004 Bon je suis pas superstitieux, mais j'ai l'impression que depuis que je n'ai pas fais la mise a jour pour l'AR de meadow, ca n'avance plus beaucoup, donc je fais la mise a jours en espérant qu'il va de nouveau pleuvoir des AR et des VM et des VISAS.guad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Août :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 Merci de te donner tout ce mal Guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 19 août 2004 Habitués Share Posté(e) 19 août 2004 bof tu sais c'est pas trop chiant j'ai trouvé le truc, au lieu de faire un copier - coller sur la réponse (ou ensuite faut tout rajouter a savoir les couleurs, le gras,...) je fais un copier coler sur word avec deja les couleurs selectionner et je rajoute juste la derniere mis a jour.C'est clair qu'avant a chaque fois je remettais les couleurs,... et ca commencais a etre long.guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 mary donne tu des cours, j'y besoin de speaking englishe ?vu que t'es en paca t'es peut etre pas loin du pays des moustiques have a nice day je suis dans le Var.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 merci quand même guad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rixm54 Posté(e) 19 août 2004 Share Posté(e) 19 août 2004 salut à tous!!j'ai envoyé mon dossier fédéral le 30 juillet !!! y a plus qu'attendre les précieuses instructions.....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 août 2004 Habitués Share Posté(e) 19 août 2004 çà fait un peu loinguetant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 19 août 2004 Habitués Share Posté(e) 19 août 2004 Merci Guad pour la mise à jour, moi aussi je deviens supersticieuse... J'ouvre plus le parapluie meme quand il pleut... normal il est cassé ! Je contourne les échelles et les escaliers : je prends l'ascenceur. Et ma dernière trouvaille, je ne consulte le site de l'ambassade, qu'à jeun le matin et surtout avant le café, tous les jours. Bon .... ca bouge pas : EN COURS... Si ça continue je vais aussi éviter de croiser mon chat, qui meme s'il n'est pas noir, est quand meme trop foncé...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Share Posté(e) 20 août 2004 titemiss, si tu veux je te prete mon berger allemand, tu verras ton miaou changera de couleur en le voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 20 août 2004 Habitués Share Posté(e) 20 août 2004 Camarguais, si seulement il changeait de poids en meme temps que de couleur... j'aurais moins de souci à le faire passer en cabine, mon gros veau, avec ses 8 kgs bien tassés au lieu de 5 !! Bravo Rimx54 pour l'envoi du fédéral !!! Et bon courage pour l'attente qui recommence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 août 2004 Habitués Share Posté(e) 20 août 2004 il rentrera dans sa caisse ton minou, tu lui rase tous ses poils et c'est bon sinon je viens de voir ta profession actuelle, t'as du courage moi je prefère la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofearstef Posté(e) 20 août 2004 Share Posté(e) 20 août 2004 c bon en rentrant du boulot a midi .... le bonne nouvelle tant attendue.. j'a ienfin recu l'accuse de reception pile poil 2 mois c bon je continue a etre dans les normes, maintenant j'attent les instructions pour la VMa ce sujet qqn a-t'il passe sa vm a nimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2004 Share Posté(e) 20 août 2004 Je n'ai encore pas passé de VM (et ce ne sera pas à Nîmes mais à Nancy ), ceci dit, j'en profite pour te féliciter pour ton AR BRAVO!!! Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés