Aller au contenu

Envoi du Fédéral - mai, juin...


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

eh titemiss, bientot tu retrouveras ton pierce brosnan, tu auras 27 bambins, un boulot de reve et des amis au mexique que tu auras rencontré dans un bar de cancun, durant l'escale de ton vol laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'i plésente, viens sur le salon des J.O., tu verras on délire en ce moment et n'oublie pas que le 10 septembre tu auras ton zivas comme nous et que le 12 on fetera çà.

et pense que l'année prochaine tu viendras à québec traverser le st laurent en canot et que meme pour rendre la traversée plus drole, je créerais une voie d'eau

sur le bateau biggrin.giflaugh.gifwink.gif

allez, tu vois bientot le bout du chemin et tu vois en ce moment j'suis en plein délire, y a de la fumee partout, oui man laugh.giflaugh.giflaugh.gif

regarde des series debiles style tha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

eh titemiss, bientot tu retrouveras ton pierce brosnan, tu auras 27 bambins, un boulot de reve et des amis au mexique que tu auras rencontré dans un bar de cancun, durant l'escale de ton vol laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'i plésente, viens sur le salon des J.O., tu verras on délire en ce moment et n'oublie pas que le 10 septembre tu auras ton zivas comme nous et que le 12 on fetera çà.

et pense que l'année prochaine tu viendras à québec traverser le st laurent en canot et que meme pour rendre la traversée plus drole, je créerais une voie d'eau

sur le bateau biggrin.giflaugh.gifwink.gif

allez, tu vois bientot le bout du chemin et tu vois en ce moment j'suis en plein délire, y a de la fumee partout, oui man laugh.giflaugh.giflaugh.gif

regarde des series debiles style that 70's show ou friends, çà te fera marrer hémi heure

gros gros bisous de nous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK ben dans ce cas, Camarguais, je préfère traverser le St Laurent en hiver !!! en patin à glace tiens...

J'viendrai quand il fera bien frrrrroid là, à Quebec, pendant le Carnaval, c'est promis !

Et tu rigoleras moins quand c'est toi qui sera de corvée de photo :

"Naaaaan je veux pas sortir les mains des moufffles !"

En attendant, un peu qu'on va fêter ça, le visa !

Merci du soutien les amis. C'est vrai que notre bout du tunnel arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je suis pas superstitieux, mais j'ai l'impression que depuis que je n'ai pas fais la mise a jour pour l'AR de meadow, ca n'avance plus beaucoup, donc je fais la mise a jours en espérant qu'il va de nouveau pleuvoir des AR et des VM et des VISAS.

guad wink.gif

Fevrier:

Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juin

Mars:

Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 août

SAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -

Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -

Avril:

Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juin

Gingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -

Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -

Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 août

Mai:

Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juin

Liberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juillet

Skippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juillet

Magic30 : Fédéral envoyé le 24 mai

Fred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juillet

Lacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juillet

Juin:

Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -

ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -

Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-

Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 août

Fjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 août

Magnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août -

Agnès : Fédéral envoyé le 17 juin

Meadow : Fédéral déposé le 17 juin - AR Fédéral le 13 août -

Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec AR

Diderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juin

Raoul : Fédéral déposé le 30 juin

Mylène : Fédéral envoyé le 30 juin

Juillet:

Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet

Août :

aurélie : Fédéral envoyé le 1er août

Frenetik : Fédéral envoyé le 4 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bof tu sais c'est pas trop chiant j'ai trouvé le truc, au lieu de faire un copier - coller sur la réponse (ou ensuite faut tout rajouter a savoir les couleurs, le gras,...) je fais un copier coler sur word avec deja les couleurs selectionner et je rajoute juste la derniere mis a jour.

C'est clair qu'avant a chaque fois je remettais les couleurs,... et ca commencais a etre long.

guad wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mary donne tu des cours, j'y besoin de speaking englishe ?

vu que t'es en paca t'es peut etre pas loin du pays des moustiques

have a nice day smile.gif

je suis dans le Var....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 30 juillet !!! y a plus qu'attendre les précieuses instructions.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Guad pour la mise à jour, moi aussi je deviens supersticieuse...

J'ouvre plus le parapluie meme quand il pleut... normal il est cassé ! wink.gif

Je contourne les échelles et les escaliers : je prends l'ascenceur. laugh.gif

Et ma dernière trouvaille, je ne consulte le site de l'ambassade, qu'à jeun le matin et surtout avant le café, tous les jours.

Bon .... ca bouge pas : EN COURS... mad.gif

Si ça continue je vais aussi éviter de croiser mon chat, qui meme s'il n'est pas noir, est quand meme trop foncé...... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Camarguais, si seulement il changeait de poids en meme temps que de couleur... j'aurais moins de souci à le faire passer en cabine, mon gros veau, avec ses 8 kgs bien tassés au lieu de 5 !! laugh.gif

Bravo Rimx54 pour l'envoi du fédéral !!! Et bon courage pour l'attente qui recommence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il rentrera dans sa caisse ton minou, tu lui rase tous ses poils et c'est bon laugh.gif

sinon je viens de voir ta profession actuelle, t'as du courage wink.gif

moi je prefère la mienne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon en rentrant du boulot a midi .... le bonne nouvelle tant attendue.. j'a ienfin recu l'accuse de reception pile poil 2 mois c bon je continue a etre dans les normes, maintenant j'attent les instructions pour la VM

a ce sujet qqn a-t'il passe sa vm a nimes?

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore pas passé de VM (et ce ne sera pas à Nîmes mais à Nancy tongue.gif ), ceci dit, j'en profite pour te féliciter pour ton AR smile.gif

BRAVO!!! smile.gif

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement