Habitués lacann Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 coucou tout le mondedéjà je voulais tous vous remercier d'etre là, parceque ça fait vraiment au chaud au coeur que tout le monde s'inquiete pour mon AR alors suite à vos conseils voilà ec que j'ai fais :1 Plan A = j'ai attendu midi, j'ai été voir ma boite et Quad t'avais raison (mais là j'aurais préféré que tu te trompes : y avait les impots... mais pas l'AR!!!)2- plan B : j'ai suivi vos conseils j'ai envoyé un petit mail à l'ambassade et 20 minutes apres j'avais un petit mail tres gentil me disant qu'il m'avait envoyé l'AR le 24 juillet dernier!!!!!!!!!!!!CHOUETTE CHOUETTE une étape de plus et dans le même temps que tout le monde ! Quad tu peux ajouter 24 juillet pour mon AR (même si je l'ai pas physiquement)l'ambassade me propose de me le renvoé si je ne le reçois pas d'ici quelques jours....ah la poste et ses mysteres!!!!!!MERCI MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!! Citer
Habitués guad Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 SUPER, felicitations Lacann et c'est avec grand plaisir que je vais faire cette mise a jour guad Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juilletAvril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Août :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
ThomThom Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Juste une question, quelle est l'adresse email à laquelle vous écrivez pour l'ambassade ? Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Waou !!! et un de plus pour une bonne nouvelle ca en est une félicitations lacann et maintenant on attends magic30 @+ diderscorpio Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bon Lacann, je t'ai deja félicité dans le Lounge, mais c'est pas grave, en apprenant une si bonne nouvelle, mieux vaut féliciter deux fois plutot qu'une Par consequent : FELICITATIONS pour l'excellente nouvelle! Et bonne continuation à toi N'oublie pas de nous tenir au courant de l'evolution de ton dossier BizCéline Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Félicitations Lacann !!!!!Allez l'ambassade ! Il serait temps que des AR arrivent cette semaine !!!! Il reste demain avant le WE ! Go ! Go ! Go !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 merci à vouspout Thom Thom voici l'adresse mail a laquelle j'ai adressé mon mail :paris-immigration@dfait-maeci.gc.cabon courage à tous ceux qui attendent! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Et un AR de plus !!!!!! Eh oui, moi aussi, je l'ai eu dans ma boite ce matin !! Je peux partir en vacances sereinement maintenant !(et en plus il a été fait le jour de mon anniversaire ! Beau cadeau à retardement !!)Super contente pour toi Fanny ! Citer
Habitués guad Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Félicitations magnem74, j'attend un peu avant la mise a jour en espérant qu'il y aura d'autre changement dans la journée (VM, AR,...) guad qui espere avoir son AR dans 1 mois. Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 FELICITATIONS MA CHERE MAGOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !!!!!!!!!!!!!!! Je suis tres heureuse pour toi!! Bonnes vacances à toi!!!! et envoie nous un petit rayon de soleil hein, il fait un temps apocalyptique icitte Bisous!!!!Céline...tte! Citer
Habitués Julian Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Quad, je te laisse mettre mes dates à jour lors de la prochaine mise à jour.Tout est dans la signature Merci à toi !Julian Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Youhou!!!! Bravo à tous!!Surtout Lacann : ton aventure continue de me faire penser qu'ils sont vraiement dans les temps à l'ambassade et que les petits retards constatés sont plutot dus .... à la poste!!!Courage à tous, ça vient !!!! Citer
Habitués guad Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Fevrier:Maggie : Fédéral envoyé le 23 février - AR Fédéral le 31 mars - Envoi de documents complémentaires le 19 mai - Instructions VM reçues le 3 juinMars:Aaahahum : Fédéral envoyé le 18 mars - AR Fédéral le 13 mai - Instructions VM reçues le 17 Juin - VM le 29 juin - Décision prise le 9 août - Brune le 10 aoûtSAVA : Fédéral envoyé le 19 mars - AR Fédéral le 14 mai -Julian : Fédéral envoyé le 31 mars - AR fédéral le 12 Juin - Instructions VM reçues le 7 juillet - VM le 13 juillet - Décision prise le 1 août - Brune le 6 août - VISA le 11 août -Avril:Jeune noble : Fédéral envoyé le 14 avril - AR Fédéral le 14 juinGingko : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 16 juin - Instructions VM le 31 juillet -Titemiss : Fédéral envoyé le 16 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 2 août - VM le 6 août -Camarguais001 : Fédéral envoyé le 20 avril - AR Fédéral le 17 juin - Instructions VM le 31 juillet - VM le 6 aoûtMai:Pounet gwada : fédéral envoyé le 3 mai - AR Fédéral le 30 juinLiberty : Fédéral envoyé le 10 mai - AR Fédéral le 20 juilletSkippy : Fédéral envoyé le 13 mai - AR Fédéral le 26 juilletMagic30 : Fédéral envoyé le 24 maiFred le nicois : Fédéral envoyé le 26 mai - AR Fédéral le 29 juilletLacann : Fédéral envoyé le 29 mai - AR Fédéral le 24 juilletJuin: Nolive : Fédéral envoyé le 5 juin - AR Fédéral le 4 août -ThomThom : Fédéral déposé le 7 juin - AR fédéral le 5août -Guad : Fédéral envoyé le 8 juin - AR de la poste le 14 juin - Réception et renvoi du dossier Fédéral le 16 juillet (chèque non signé par la banque)-Celinemurielle : Fédéral envoyé le 8 juin - AR Fédéral le 5 aoûtFjord : Fédéral envoyé le 9 juin - AR Fédéral le 5 aoûtMagnem74 : Fédéral envoyé le 15 juin avec AR - AR Fédéral le 13 août - Agnès : Fédéral envoyé le 17 juinMeadow : Fédéral déposé le 17 juin Henry33 : Fédéral envoyé le 17 juin avec ARDiderscorpio : Fédéral envoyé le 29 juinRaoul : Fédéral déposé le 30 juin Mylène : Fédéral envoyé le 30 juinJuillet:Willy25 : Fédéral envoyé le 26 juillet Août :aurélie : Fédéral envoyé le 1er aoûtFrenetik : Fédéral envoyé le 4 août Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bonjour à tous !Je viens de recevoir aujourd'hui même (le vendredi 13, jour de chance, j'aurais peut-être dû jouer au loto...) l'accusé de réception de mon dossier déposé le 17 juin.Tenez bon !! On en voit le bout !Meadow Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 ouhoo ça bouge!mes felicitations mag!quad = si tu ne mets pas la liste à jour tous les jours on t'en voudra pas ! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Tiens moi aussi je vais jouer au loto ! Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bravo Magnem 74 et Meadow!!C'est vraiment génial!J'espère, j'espère, j'espère....... En tout cas guad, je tenais vraiment à te féliciter et te remercier pour ton initiative de créer cette liste, car grâce à elle, on se rend bien compte des délais de l'ambassade (qui sont consistants!) et ça évite un stress et une impatience énorme! Alors encore une fois, merci!!A plus tout le monde! Agnès Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 agnès,as-tu envoyé un petit mail à l'ambassade? qu'en est-il pour toi?quad,entierement d'accord avec agnées Merci d'avoir pris en main ce post! Citer
Habitués guad Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 je vous remercie mais cette liste n'est pas de mon initiative, c'est willy 25 qui l'a crée, moi je ne fais que la faire vivre.guad Citer
Invité Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Lacann, non, j'ai pas encore envoyé de mail à l'ambassade...je me dis que je le ferai si je ne reçois rien d'ici la fin de la semaine prochaine....t'en penses quoi?Agnès Citer
Messages recommandés