daddy0110 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour J'ai 28 ans dans 4 jours je suis au Québec depuis le 9 aout 2007, je suis venue ici en tant qu'étudiante et j,ai décider de rester !! je suis actuellement en démarche pour une résidence permanent !! Je me suis inscrite sur ce forum car depuis 2-3 ans en cherchant des informations quelconque sur la résidence ou autres j'attérir tout ici donc aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire !! J'ai fini mes études en avril 2010 et travaille dans mon domaine depuis juillet 2010 et actuellement dans mon emploi je suis entrain de monter un projet immangrants. Bref, j'espere trouver ici des réponse à mes questions si j,en ai !! MAis aussi des personnes avec qui partager mon attentes etc... merci a tous P.S au passage très bon forum et très très très interessant et utile Citer
Habitués neneh Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour J'ai 28 ans dans 4 jours je suis au Québec depuis le 9 aout 2007, je suis venue ici en tant qu'étudiante et j,ai décider de rester !! je suis actuellement en démarche pour une résidence permanent !! Je me suis inscrite sur ce forum car depuis 2-3 ans en cherchant des informations quelconque sur la résidence ou autres j'attérir tout ici donc aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire !! J'ai fini mes études en avril 2010 et travaille dans mon domaine depuis juillet 2010 et actuellement dans mon emploi je suis entrain de monter un projet immangrants. Bref, j'espere trouver ici des réponse à mes questions si j,en ai !! MAis aussi des personnes avec qui partager mon attentes etc... merci a tous P.S au passage très bon forum et très très très interessant et utile BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!! Citer
Messages recommandés