kry-kry Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 est-ce qu'il y a des gens qui on parrainer un epoux dominicain...J'attend une reponse des bureaux de visas en Republique Dominicaine? combien de temps apartir de maintenant ? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Est ce que tu as recu des nouvelles? J'ai envoye ma demande au Qc et je me demandais la meme question. Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 A partir du moment ou mississauga transfert votre dossier au bureau des visas, le délais moyen est de 14 mois. Bonne chance pour la suite et bon courage, faut être patient dans un parrainage parfois ca peut être long ! La gamine Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 23 janvier 2013 Habitués Posté(e) 23 janvier 2013 D'ailleurs, comme ce délai peut varier dans le temps, vous pouvez consulter la durée en vous rendant sur le tableau des Délais de traitement des demandes de parrainage d’époux, de conjoints de fait ou de partenaires conjugaux et d’enfants à charge pour votre zone mis à jour régulièrement sur le site http://www.cic.gc.ca . Citer
Messages recommandés