Paul_1 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour , je m'excuse pour ma grammer, J'ai un question sur le Chomage au Quebec. J'ai perdu mon emploi , mon employeur m'avais congedie parceque il a trouve que je cherche un autre emploi. j'ai avais un rendevous pour un poste qui est plus pres de ma proffesion. Il a dit : Si tu va aller demain au rendez-vous c'est fini - tu va prendre ton conge et apres le conge tu ne travaille pas ici . La question est si j'ai le droit pour la prestation. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 Toute l'info sur l'assurance-emploi : http://www.servicecanada.gc.ca/fra/sc/ae/index.shtml Il faut avoir cotisé un certain temps avant d'y avoir droit, et vous n'y avez pas droit si vous êtes congédié pour inconduite. Dans le cas que vous rapportez, ça ne semble pas une inconduite donc vous y auriez peut-être droit si vous avez travaillé et cotisé assez longtemps. Citer
Paul_1 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai travaillé dans cette entreprises 9 mois est j'ai payé toutes les taxes et cotisation... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) S'il s'agissait de votre premier emploi ici, je crois comprendre que vous devez avoir accumulé 910 heures de travail pour y avoir droit. Donc ça semble OK si vous aviez un emploi à temps complet... contactez-les au plus vite, vous serez fixé. Modifié 4 juillet 2012 par bencoudonc Citer
Paul_1 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai beaucoup plus que 910 heures accumulé. Merci beaucoup pour votre reponses. Citer
Messages recommandés