steph18 Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 bonjour a tous voila une bonne nouvelle sur le compte cic "DECISION PRISE" ok mais est ce qu'on peut attendrede cette decision un oui ou un non je me pose la question est ce que quelqu'un pourrait me donner une reponse d'avance merci et courrage a ceux qui attendent encore Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 a priori c'est un oui Citer
steph18 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 merci de la reponse mais peux tu me dire si c'est normal que l'adresse domiciliaire actuelle dit au canada alors que l'adresse postale est en france est ce qu'il faut changer quelque chose ou bien c'est normal Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 merci de la reponse mais peux tu me dire si c'est normal que l'adresse domiciliaire actuelle dit au canada alors que l'adresse postale est en france est ce qu'il faut changer quelque chose ou bien c'est normal tu vois la ville de destination c'est ça? Ajosettelydie a réagi à ceci 1 Citer
steph18 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 oui c'est Montreal Quebec Canada Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 1 juillet 2012 Habitués Posté(e) 1 juillet 2012 félicitations alors c'est normal et ça veut dire que la réponse est positive Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, où voyez-vous l' "adresse domiciliaire actuelle" ? Je suis passée en décision prise, mais je ne vois que l'adresse postale actuelle .... Merci par avance. Citer
steph18 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour il ya deux cases la premiere sur la gauche ou c'est marque adresse domiciliare actuelle et dans l'autre adresse postale actuelle a moins que pour vousca soit different Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour il ya deux cases la premiere sur la gauche ou c'est marque adresse domiciliare actuelle et dans l'autre adresse postale actuelle a moins que pour vousca soit different Après s'être identifié, j'ai juste "adresse postale actuelle" au dessus du statut, à gauche. Il n'y a qu'une seule case pour l'adresse. Citer
steph18 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 je sais pas alors pourquoi moi j'ai une grande case avec les deux mentions l'une a cote de l'autre Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 5 juillet 2012 Habitués Posté(e) 5 juillet 2012 je sais pas alors pourquoi moi j'ai une grande case avec les deux mentions l'une a cote de l'autre Ca y est : la mention de l'adresse actuelle est apparue ce matin ! A priori c'est que c'est positif, non ? (l'adresse qu'ils ont mis est au Canada ) Citer
steph18 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 jje pense que oui on saura d'ici peu en recevant un mail Citer
Laure impatience Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 je sais pas alors pourquoi moi j'ai une grande case avec les deux mentions l'une a cote de l'autre Ca y est : la mention de l'adresse actuelle est apparue ce matin ! A priori c'est que c'est positif, non ? (l'adresse qu'ils ont mis est au Canada ) Bravo, c'est génial, j'aimerai que ça bouge pour moi aussi.... Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 9 juillet 2012 Habitués Posté(e) 9 juillet 2012 je sais pas alors pourquoi moi j'ai une grande case avec les deux mentions l'une a cote de l'autre Ca y est : la mention de l'adresse actuelle est apparue ce matin ! A priori c'est que c'est positif, non ? (l'adresse qu'ils ont mis est au Canada ) Félicitation CorkMontreal, et bon départ Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Bonsoir je trouve bizarre ce que vous dite car quand j'entre sur le compte de mon mari ses décision prise il a reçu sa brune et tout et pourtant ses son adresse en Algérie qui est inscrite rien d,autre pourquoi vous avez votre adresse aussi au canada je comprend pas la Citer
hermaica Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est bizarre . Mon dossier est passe en décision prise hier mais mon adresse n'a pas changé . Je trouve ça normal car je n'ai qu'une seule adresse . Mais toi est ce que tu avais déjà une adresse à Montréal ? Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 Oui c'est bizarre . Mon dossier est passe en décision prise hier mais mon adresse n'a pas changé . Je trouve ça normal car je n'ai qu'une seule adresse . Mais toi est ce que tu avais déjà une adresse à Montréal ? Bonjour moi je suis parrain ses mon mari qui habite en Algérie qui as recu la brune et tout hier ils ont changé pour décision prise sur le site a résidence permantente mais il y a une seule adresse et ses la sienne en Algérie la mienne ici n'ai pas inscrit pour lui mais si je vais dans le mien avec mon numero de client la je voie 2 mais ses la même mon adresse a moi ses tout donc je comprend vraiment pas pourquoi la plus part a 2 adresse a leur statut bizarre mais bon l,important ses qu'il a eue sa brune ses tout Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 10 juillet 2012 Habitués Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) je sais pas alors pourquoi moi j'ai une grande case avec les deux mentions l'une a cote de l'autre Ca y est : la mention de l'adresse actuelle est apparue ce matin ! A priori c'est que c'est positif, non ? (l'adresse qu'ils ont mis est au Canada ) Félicitation CorkMontreal, et bon départ Merci. Plus que la fameuse CRP à reçevoir ! jje pense que oui on saura d'ici peu en recevant un mail Je pense que la prochaine étape est la CRP par courier, et non un e-mail. As-tu des nouvelles ? Bonsoir je trouve bizarre ce que vous dite car quand j'entre sur le compte de mon mari ses décision prise il a reçu sa brune et tout et pourtant ses son adresse en Algérie qui est inscrite rien d,autre pourquoi vous avez votre adresse aussi au canada je comprend pas la Peut-être est-ce parce que la procédure est différente selon les pays (Algérie = Brune; France/Français = pas de Brune mais une CRP). Le plus important étant qu'il est reçu sa Brune. Oui c'est bizarre . Mon dossier est passe en décision prise hier mais mon adresse n'a pas changé . Je trouve ça normal car je n'ai qu'une seule adresse . Mais toi est ce que tu avais déjà une adresse à Montréal ? Salut moi aussi je n'ai qu'une seule adresse. Mais quelques jours après "décision prise", la mention "adresse de résidence actuelle" avec "Montréal, Québec, Canada" (destination indiquée sur le dossier fédéral) est apparue bien que je n'y ai pas d'adresse physique. Modifié 10 juillet 2012 par CorkMontreal Citer
ahat Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Salut!!! E-brune reçue ce matin. Pour information, je suis sydneyiste ayant déposé le 3 janvier et reçu l'ivm le 24 avril 2012. Visite passée le 27 avril et résultat médicaux reçus début juin. La décision quant à elle est prise le 30 juin. Voilà tout, je vous souhaite à tous de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs délais. A +. Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Salut!!! E-brune reçue ce matin. Pour information, je suis sydneyiste ayant déposé le 3 janvier et reçu l'ivm le 24 avril 2012. Visite passée le 27 avril et résultat médicaux reçus début juin. La décision quant à elle est prise le 30 juin. Voilà tout, je vous souhaite à tous de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs délais. A +. felicitations Citer
Messages recommandés