Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous venons d'avoir nos RP, ma famille et moi (3pers); et nous comptons déposer nos bagages dans la ville de Gatineau. Nous recherchons donc des personnes qui auraient pour destination Gatineau, pour échange et réseautage.

• Habitués
Posté(e)

Nous venons d'avoir nos RP, ma famille et moi (3pers); et nous comptons déposer nos bagages dans la ville de Gatineau. Nous recherchons donc des personnes qui auraient pour destination Gatineau, pour échange et réseautage.

Slt je voudrais obtenir certaines infos avec toi concernant l'obtention du casier judiciaire.Je suie Ivoirien résident au Burkina Faso.Merci d'avance frère.

• Habitués
Posté(e)

Salut frère,

Je suis très heureux pour vous et que le Seigneur Tout Puissant vous accompagne. Moi je suis encore dans le processus et je compte résider aussi dans le Gatineau. Alors je t'écris pour te dire j'aurai aussi besoin de toi lorsque j'aurai ma RP.

Dieu vous bénisse

Posté(e)

Bonsoir Alex,

je suis trés contente pour toi,c'est une bonne nouvelle.Moi aussi je compte aller à Gatineau si jamais ça marche pour la demande fédérale.

Alors restons en contact et bons préparatifs.

Posté(e)

Je cherche aussi billet d'avion moins cher SVP.

Posté(e)

salut,

tu peux essayer avec brussel air lines,parfois tu trouves des billets moins chers.

Posté(e)

Salut à vous tous moi de même j'aimerais m'installer à Gatineau au centre ville

Mais mon inquiétude ce situe sur le logement

Posté(e)

salut!

je suis en train d'immigrer au Q mais je ne suis pas encore décidé ou à m'installer?

pourquoi vous avez choisi Gatineau?

Posté(e)

Je pense que Gatineau est une ville moyenne le Taux de chomage est bas

on y retrouve presque tous

OTTAWA est à 2Km en faite on voit la Capital OTTAWA de l'autre Coté du Fleuve

on peut resider à Gatineau et travailler facillement à OTTAWA (DANS LA PROVINCE D'ONTARIO)

en plus à OTTAWA on peu vite apprendre l'anglais car ONTARIO est une ville à 80% anglophone

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Je pense que Gatineau est une ville moyenne le Taux de chomage est bas

on y retrouve presque tous

OTTAWA est à 2Km en faite on voit la Capital OTTAWA de l'autre Coté du Fleuve

on peut resider à Gatineau et travailler facillement à OTTAWA (DANS LA PROVINCE D'ONTARIO)

en plus à OTTAWA on peu vite apprendre l'anglais car ONTARIO est une ville à 80% anglophone

euh!! Tout dabord ce nest pas un fleuve cest la riviere des outaouais qui separe gatineau dottawa et je sais pas ou tu as pris tastatistiquevde 80% anglophone parce que je dirais plutot 50/50... sinon bienvenue a tous c est une tres belle region!!!