alexlajoie Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Nous venons d'avoir nos RP, ma famille et moi (3pers); et nous comptons déposer nos bagages dans la ville de Gatineau. Nous recherchons donc des personnes qui auraient pour destination Gatineau, pour échange et réseautage. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Nous venons d'avoir nos RP, ma famille et moi (3pers); et nous comptons déposer nos bagages dans la ville de Gatineau. Nous recherchons donc des personnes qui auraient pour destination Gatineau, pour échange et réseautage. Slt je voudrais obtenir certaines infos avec toi concernant l'obtention du casier judiciaire.Je suie Ivoirien résident au Burkina Faso.Merci d'avance frère. Citer
Habitués sansoura Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Salut frère, Je suis très heureux pour vous et que le Seigneur Tout Puissant vous accompagne. Moi je suis encore dans le processus et je compte résider aussi dans le Gatineau. Alors je t'écris pour te dire j'aurai aussi besoin de toi lorsque j'aurai ma RP. Dieu vous bénisse Citer
kadiaka Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir Alex, je suis trés contente pour toi,c'est une bonne nouvelle.Moi aussi je compte aller à Gatineau si jamais ça marche pour la demande fédérale. Alors restons en contact et bons préparatifs. Citer
alexlajoie Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Je cherche aussi billet d'avion moins cher SVP. Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 2 juillet 2012 Habitués Posté(e) 2 juillet 2012 Voir avec royal air Maroc ils ont des aller simple à bon prix Citer
kadiaka Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 salut, tu peux essayer avec brussel air lines,parfois tu trouves des billets moins chers. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Salut à vous tous moi de même j'aimerais m'installer à Gatineau au centre ville Mais mon inquiétude ce situe sur le logement Citer
ehsun Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 salut! je suis en train d'immigrer au Q mais je ne suis pas encore décidé ou à m'installer? pourquoi vous avez choisi Gatineau? Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Je pense que Gatineau est une ville moyenne le Taux de chomage est bas on y retrouve presque tous OTTAWA est à 2Km en faite on voit la Capital OTTAWA de l'autre Coté du Fleuve on peut resider à Gatineau et travailler facillement à OTTAWA (DANS LA PROVINCE D'ONTARIO) en plus à OTTAWA on peu vite apprendre l'anglais car ONTARIO est une ville à 80% anglophone Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 14 juillet 2012 Habitués Posté(e) 14 juillet 2012 Je pense que Gatineau est une ville moyenne le Taux de chomage est bas on y retrouve presque tous OTTAWA est à 2Km en faite on voit la Capital OTTAWA de l'autre Coté du Fleuve on peut resider à Gatineau et travailler facillement à OTTAWA (DANS LA PROVINCE D'ONTARIO) en plus à OTTAWA on peu vite apprendre l'anglais car ONTARIO est une ville à 80% anglophone euh!! Tout dabord ce nest pas un fleuve cest la riviere des outaouais qui separe gatineau dottawa et je sais pas ou tu as pris tastatistiquevde 80% anglophone parce que je dirais plutot 50/50... sinon bienvenue a tous c est une tres belle region!!! paleo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés