lolala80 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour Je suis Congolaise, 32 ans et je viens d'obtenir mon TCF-Q je boucle le dossier avant envoi et je suis là pour profiter de vos conseils qui je suppose me seront très précieux merci Citer
Habitués kambo Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 Bjr vs etes du congo kinshasa ou brazzaville? Moi je suis de kinshasa et en processus depuis un peu plus d'un an. Je suis disposé à t'aider si besoin il y a. Salutations Citer
Habitués diokyna Posté(e) 28 juin 2012 Habitués Posté(e) 28 juin 2012 BONJOUR ET BIENVENUE LOLALA....BON COURAGE POUR LA PROCEDURE QUI EST ASSEZ LONGUE MAIS ELLE VAUT LE COUP JE COMMENCE TOUT COMME TOI J'ATTENDS LES RESULTATS DU TCFQ POUR ENVOYER LA DEMANDE AU PLAISIR Citer
Habitués neneh Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour Je suis Congolaise, 32 ans et je viens d'obtenir mon TCF-Q je boucle le dossier avant envoi et je suis là pour profiter de vos conseils qui je suppose me seront très précieux merci Bonjour! Bienvenue sur le forum...!!! ce sera avec plaisir que nous t'aiderons vas y pose donc tes questions afin que l'on puisse le faire. Bonne chance! Citer
lolala80 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Merci à tous!! congolaise de Brazzaville! pour le moment tout est cool Citer
bill07 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bjr Lolala 80 N’hésite surtout pas a poser tes questions, ns saurons te répondre, tant que cela sera possible... a bientot Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Lolala80 bienvenue dans l'école de la patience. Citer
Messages recommandés