Invité Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si la formation électricien font partis des domaines prioritaires pour le CSQ ? Merci pour votre repense . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juin 2012 Habitués Posté(e) 25 juin 2012 Sur le site d'Immigration Québec, on trouve la liste des domaines prioritaires... Citer
Invité jeanjean Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si la formation électricien font partis des domaines prioritaires pour le CSQ ? Merci pour votre repense . Non je ne le crois pas !! Cela n'est plus mon domaine mais les électriciens (il faut des cartes de compétences) être apprenti et ensuite compagnon C'est mieux d'avoir un diplôme et aussi une lettre des vos anciens employeurs Pour sauver des années ici en tant que "aide électricien"(le terme est pas bon) Un autre que moi sur le site devrait vous donner une meilleure réponse que moi Bonne chance à vous Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 25 juin 2012 Habitués Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour, je me permets de glisser ma question ici: Maîtrise (bac +4) en Sciences du Management (sachant qu'on y étudie de la comptabilité , contrôle de gestion et autres discipline de gestion) correspond à quoi dans le tableau car je me dit que ça pourrais être Administration des affaires mais le problème si je dois choisir un code lequel prendre? Sachant que le code comptabilités et sciences comptables peut correspondre ainsi que tout les autres. Mais si je prends ces codes devant mon diplôme comment vont ils avoir sachant que sur mon diplôme il est juste marqué Maîtrise en Sciences du management. Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Non je crois pas mon dossier a pas été prioritaire et je suis peintre en bâtiment et jeajnjean a raison fait reconnaitre ton diplôme http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/entente-france-quebec/ http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/arm/Liste-metiers-ARM.pdf Bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour et merci à tous je trouve ce domaine prioritaire ' Montage de câbles et de circuits ' source http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Ce DEP n'à rien à voir avec une DEP Electricien, à moins d'être compagnon sinon c'est compliqué de se placer comme éléctricien, ils forment trop d'éléctriciens et sans vouloir dire de bétise il me semble que c'est deux ou trois apprentis pour un compagnon donc si tu peut pas être compagnon de suite ça risque de pas être simple ... Citer
dafresh Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 à moins d'être compagnon sinon c'est compliqué de se placer comme éléctricien, ils forment trop d'éléctriciens et sans vouloir dire de bétise il me semble que c'est deux ou trois apprentis pour un compagnon donc si tu peut pas être compagnon de suite ça risque de pas être simple ... Cela depend surtout de ton domaine de competence, l electricite comme domaine c est tres tres vaste, du residentiel a l industrie y a un tres gros gouffre. Citer
Messages recommandés