tarekradhy Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 bonjour je ss un ingenieur telecom , jai plus de 6 ans d expercience dans le domains GSM en algerie , je sais que les normes GSM du l amerique du nord sont deffirent , pour cela je veux faire une formation GSM , wifi , telephone sans fil , qurelque chose autour de mon domaine , svp jai besoin de vos conseil RMQ ; je serai au quebec le mois de septembre ( nouveaux immegrant ) Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 24 juin 2012 Habitués Posté(e) 24 juin 2012 Dommage que pour un ingénieur ton orthographe soit si mauvaise :/ Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 bonjour je ss un ingenieur telecom , jai plus de 6 ans d expercience dans le domains GSM en algerie , je sais que les normes GSM du l amerique du nord sont deffirent , pour cela je veux faire une formation GSM , wifi , telephone sans fil , qurelque chose autour de mon domaine , svp jai besoin de vos conseil RMQ ; je serai au quebec le mois de septembre ( nouveaux immegrant ) LOL bonne blague. Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 26 juin 2012 Habitués Posté(e) 26 juin 2012 Dommage que pour un ingénieur ton orthographe soit si mauvaise :/ Tu fait une remarque qui pourrai l aidé, alors tu attend quoi pour le corrigé au lieux de critiqué ? Citer
Messages recommandés