amine3804 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 je suis un algérien et je veux partir au biélorusse pour rencontrer un ami, mais le problème que y'a pas un consulat ou l'ambassade de biélorusse en Algérie , que dois-je faire pour obtenir un visa pour la biélorusse? merci beaucoup pour vos réponses. Citer
BREIZHOU Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Salut,tu fais une recherche "visa Biélorusse" sur le net ou "ambassade Biélorusse" et (en trois minutes ) j'ai trouvé ça pour toi: http://www.russie.net/forum/read.php?10,39833 où il est dit,je cite: "-salut a tous .......... je suis un jeunne algerien je voudrais y aller a minsk pour des vacances. -Bonjour, si tu arrives en avion à Minsk, tu peux prendre le visa à l'aéroport.Comme il n'existe pas de consulat dans ton pays, tu paieras le tarif normal (65 euros, je crois)". En espérant t'avoir rendu service. Citer
Messages recommandés