Jean Christophe Carrot Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour à tous, Je viens d'arriver dans le Vieux-Longueuil, depuis quelques jours maintenant. Y a t il des gens de la communauté habitant dans les environs? ou plus sur la Rive Sud? Sachant que je vais travailler à la Prairie. AU plaisir de nouvelles rencontres! Jean Christophe Citer
Habitués isaquebec Posté(e) 20 juin 2012 Habitués Posté(e) 20 juin 2012 Bonne arrivée! finalement tu t'es installé au Vieux Longueuil comme tu le disais sur ton précédent fil...alors c'est aussi mort qu'on te l'avais annoncé?tr regrette ton choix? moi aussi je pense m'installer en Montérégie...vers St Hyacinthe, Beloeil...de toutes les façons j'ai encore le temps (rires) Citer
Habitués Marie-Rose Posté(e) 4 juillet 2012 Habitués Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour Jean-Christophe! Félicitations pour ton arrivée. Mon mari et moi habitons à La Prairie. Il est arrivé d'Alsace le 4 avril dernier et je peux comprendre que tu aies besoin d'un peu de repère. n'hésite pas à communiquer avec nous. Faire ta connaissance sera un grand plaisir pour nous. Citer
Messages recommandés