Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Les billets d?avion chez Carrefour Bonjour Certaine grand surface Carrefour et leclers ont leurs agences de voyage A Carrefour j?ai demandé le prix d?un billet Paris Montréal 324 ? ttc Samedi prochain je serais sur la région Rhône Alpes j?irais comparer les prix. Bonne journée.Pascal élie. Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Salut,Pour compléter Liebherr, s'il n'ya pas d'agence près de chez vous, vous avez un un lien en passant par www.carrefour.fr .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 août 2003 Habitués Posté(e) 10 août 2003 Y'a un carrefour près de chez moi et je ne savais pas qu'ils faisaient aussi dans les billets d'avion? Moi...c'est en Belgique alors je sais pas...ai pas envie de le demander au magasin...z'ai peur d'être bête!! Je vais aller sur le site histoire de voir si c'est aussi possible ici...Bizzes et merci de l'infoTchoupy Citer
Messages recommandés