xavalou92 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour Le formulaire IMM5406 (Renseignements additionnels sur la famille ) doit être rempli par le demandeur et un autre par l'épouse. - aucun soucis pour celui du demandeur - par contre, pour celui de l'épouse, du fait que le formulaire est pré-rempli dans la section A (demandeur et conjoint), faut-il inscrire : Moi | Demandeur | etc... Mon épouse | Epoux | etc... ou faut-il inscrire (du fait que c'est le formulaire de mon épouse) Mon épouse | Demandeur | etc... Moi | Epoux | etc... Je pencherai plus pour le 1er scénario, en gardant les noms de chacun en face de la fonction qu'ils occupent dans la demandeur (càd moi: demandeur & mon épouse: épouse). Merci pour vos éclaircissements. Xavalou92 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 13 juin 2012 Habitués Posté(e) 13 juin 2012 le demandeur est le requerant principal, et ce sur tous les formulaires. Je pense que c'est 1) pour bien regrouper les dossiers, 2) faire apparaitre le nom du responsable sur tous les documents. Citer
Messages recommandés