via2you Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 C'est urgent, quelqu'un pourrait m'aider.... Je vis à Madagascar et je dois préparer mon permis d'études à Paris, comme indiqué dans mon CAQ, mais j'ai été refusé 2 fois auprès du consulat de France, du coup je me demandait si c'est possible de poster mon dossier au BCV de France de là où je suis maintenant (Madagascar), parce que normalement si je n'arrive pas en France je devrait l'envoyer au Nairobi, qui n'est pas le cas mentionné dans mon CAQ. Merci de bien vouloir me répondre! Citer
Habitués moreno Posté(e) 10 juin 2012 Habitués Posté(e) 10 juin 2012 C'est urgent, quelqu'un pourrait m'aider.... Je vis à Madagascar et je dois préparer mon permis d'études à Paris, comme indiqué dans mon CAQ, mais j'ai été refusé 2 fois auprès du consulat de France, du coup je me demandait si c'est possible de poster mon dossier au BCV de France de là où je suis maintenant (Madagascar), parce que normalement si je n'arrive pas en France je devrait l'envoyer au Nairobi, qui n'est pas le cas mentionné dans mon CAQ. Merci de bien vouloir me répondre! mais tu as donné quoi comme preuve financiére pour le permis d'etude? Citer
via2you Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Posté(e) 10 juin 2012 j'ai encore rien donné, j'allais poster mon dossier au BCV Paris, mais le problème c'est que normalement je doit l'envoyer au BCV le plus proche (Nairobi) mais c'est contraire à mon CAQ :/ Citer
Messages recommandés