zks Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour a tous, je me suis inscris dans l'espoir de trouver des reponses a mes questions. Je suis a montréal depuis 5 mois deja en tant qu'etudiante intérnationale a l'ecole polytechnique . ma famille chez qui j'habite actuellement quitte le canada definitivement et je me trouve contrainte a chercher du loyer, Ma question est a propos de la rue sherbrouke pres du metro VENDOME ( notre dame de grace ) jy ai trouvé du loyer et . j'aimerai savoir si c'est un quartier sécuritaire , si il nya pas d'agression, meme la nuit, est ce correcte pour une etudiante de 18 ans vivant seule ? Merci pour vos reponses Citer
Habitués regislille Posté(e) 24 juin 2012 Habitués Posté(e) 24 juin 2012 Pas de soucis dans ce quartier comme dans beaucoup d'autres...ou habitais-tu ? Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 24 juin 2012 Habitués Posté(e) 24 juin 2012 LOL c est bon t inkiete pas.Tu est au canada(quebec) c est pas le maroc. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 25 juin 2012 Habitués Posté(e) 25 juin 2012 J ai ma petite sur elle vis dans une 4 1/2, sa colloc part vivre avec son frère donc si t es intéresse à le faire n hésite pas a me le demander ! C est pas loin de polytechnique c est sur avenue redgewood, en face la cimetière coté de neige! Quartier calme et très sécurisé ! Bonne chance Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 juin 2012 Habitués Posté(e) 25 juin 2012 Ah oui quartier côte des neiges, très calme en effet, mis à part un demembreur qui y vivait... Rien à redire OK je sors... Citer
Messages recommandés