Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Rien n'est changé... Moi je serai devant l'entrée vers 20h15 je pense... vers 20h30/20h45 on entrera, les retardataires pourront facilement nous retrouver... Si l'un de vous veut mon numéro de cellulaire, envoyez-moi un message privé.22 heures Skywok ? ... bon... tu vas râter le début de la soirée, mais tant pis pour toi l'ami ! À vendredi !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 par contre il a une bonne descente le padawan... donc Wokounet saura refaire son retard on peut lui faire confiance Citer
Habitués Luca Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Salut,Moi aussi pourrais venir.A vendredi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Vous êtes sur la liste ! À vendredi ! Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Ca devrait être OK pour moi aussiJe vous confirme ca dès que j'en sais plus Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Et c'est demain vendredi que ça se passe !!!Au plaisir de vous voir tous ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Ben, moi, j'irai aussi un jour avec vous, c'est certain (ça me tente moi les deux pierrots ) mais pas cette fois-ci, la prochaine fois peut être ??Amusez-vous bien !! Même réponse pour moi, cette fin de semaine est vraiment trop chargée pour une escapade Montréalaise ... have fun la gang !!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 comment ça bonne descente Manu arggggggg ! Non je dirais que je sais faire la fete ! Wok Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 C'est ce soir que ça se passe !!!Je serai devant les Deux-Pierrots vers 20h15... pour ceux qui arrivent plus tard dans la soirée, je pense qu'il sera assez facile de nous retrouver ! Non ?... Le groupe avec un accent bizarre qui connait pas la moitié des chansons et qui boit de la bière en masse ! À ce soir ! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 A ce soir !!!J'arrive avec des amis nouvellements inscrits !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Cool ! ... Mais dis moi, on va être une maudite gang ! Citer
Messages recommandés