legasdulac Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour a tous ! Je suis a mes début dans une aventure de demande d'immigration, Ma copine est haïtienne et moi québécois, nous nous fréquentons depuis deux ans, a temps partielle bien sur. j'ai l'intention d'aller me marier en haiti cette été, pour ensuite débuter ma démarche pour entrer ma femme au Québec. Je voudrai avoir vos bon conseille pour aller me marier en haiti. ( mariage civil ou religieux ou a l'hotel ???? ) une personne clef pour m'aider a organiser mon mariage, vos expérience me serais bien utile. Y a t-il des chose que je doit savoir avant d'aller en haiti pour me marier? ou autres ......? Je suis un peu dépassé par tout ces démarche et je pence utiliser un consultant, ) Si vous avez un bon consultant pas trop gourmant a me conseiller, n'ésite pas. Merci et beaucoup........ de votre aide Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 J'aime bien le '' nous nous fréquentons à temps partiel '' ... Citer
Messages recommandés