Doe Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Salut ! Je suis une étudiante de vingt-deux ans et je viens juste d'avoir ma licence de cinéma à l'UPV. Pour continuer dans cette voie (je souhaite devenir scénariste), j'ai postulé pour la Vancouver Film School au début de l'année et ai été acceptée. Je vais donc intégrer leur programme intensif d'un an en écriture de scénarios et par conséquent, je vais aller m'installer à Vancouver au mois d'Août. Comme je traîne ma patte sur internet depuis l'âge de douze ans, l'idée m'est venue d'y chercher une communauté de gens ayant ou voulant émigrer au Canada, et c'est comme ça que j'ai trouvé ce "petit" forum. J'espère trouver ici des conseils pour mon petit porte-monnaie souffrant et, pourquoi pas, des contacts sur place. Voilà voilà… Citer
Habitués Staf Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Hello Miss, Je ne peux que t'encourager dans tes démarches.. je suis moi aussi diplomé de Paul Va en A.E.S et là je suis en plein processus d'immigration.. et j'envisages d'y aller fin août. Cependant moi je vise plutôt Montréal, N'hésite surtout pas à faire signe si t'as besoin d'aide, d'éclaircissement où mm de conseils! Nous avons au moins une chose en commun.. Montpellier, la comédie, le languedoc Roussillon.. la plage bref le Sud quoi! et tout cela va nous manquer .. crois moi! Citer
Messages recommandés