scuderia Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 bonjour les amis, voila je viens de recevoir le CSQ du ma femme, ainsi que de l’acception de ma demande d'engagement, mais a chaque fois je reçois des indications pour la prochaine étape et la rien. c'est quoi la suite? dois-je attendre un autre courrier? encore merci a vous Citer
samiro23 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Maintenant tu dois attendre le visa de ta femme qui va être envoyé par courriel suivant l’option que ta choisie ton dossier va être transfère a paris et il Von commence le traitement du visa Juste une question es que tu peut nous dire ca ta prie combien de temps pour les étape car moi aussi je suis en procédure Maintenant tu dois attendre le visa de ta femme qui va être envoyé par courriel suivant l’option que ta choisie ton dossier va être transfère a paris et il Von commence le traitement du visa Juste une question es que tu peut nous dire ca ta prie combien de temps pour les étape car moi aussi je suis en procédure Citer
scuderia Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Maintenant tu dois attendre le visa de ta femme qui va être envoyé par courriel suivant l’option que ta choisie ton dossier va être transfère a paris et il Von commence le traitement du visa Juste une question es que tu peut nous dire ca ta prie combien de temps pour les étape car moi aussi je suis en procédure merci de ta reponse samir, j'ai envoyer ma demande d'engagement le 16 mai dernier donc environ 3 semaine pour la réponse. et svp pour le visa j'ai pas compris a qui ils l'envoient? a moi ou a ma femme? et personnellement j'ai pas le souvenir d'avoir vu e-mail de ma femme dans le dossier! Citer
samiro23 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Salut si vous avez mentionne un email de ta femme dans le dossier il va être envoyé sur l email si non il Von l envoyé par courrier a l adresse de correspondance que ta écrie dans le dossier de résidence permanente mais quand ta envoye le dossier au cic exatement et la date ou ta recue l acceptation svp Citer
scuderia Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Salut si vous avez mentionne un email de ta femme dans le dossier il va être envoyé sur l email si non il Von l envoyé par courrier a l adresse de correspondance que ta écrie dans le dossier de résidence permanente mais quand ta envoye le dossier au cic exatement et la date ou ta recue l acceptation svp j'ai envoyer le 3 janvier dernier et l'acception je l'ai reçu le 13 mai un peut plus de 5 mois, ça a était assez long quand meme Citer
samiro23 Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 5 mois ces beaucoup normalement les couples de meme origine ces 3 mois seulement surout si ta fournie beaucoup de preuve comme photo de mariage et billet de voyage et hisotique de covesation exp: prt shot skype ou msn Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 5 mois ces beaucoup normalement les couples de meme origine ces 3 mois seulement surout si ta fournie beaucoup de preuve comme photo de mariage et billet de voyage et hisotique de covesation exp: prt shot skype ou msn bonjour samiros23 tu dis 3 mois pour les couples de mêmes origines.. tu parles du dossier de parrainage complet ou de l'acceptation de Mississauga+le csq ? mimi Citer
samiro23 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 non je parler entre l`envoie du dossier du parrainage et l`acceptation seulement moi mon dossier a ete recue le 5 avril 2012 donc de vais recevoir l accepatation debut du mois de juillet suivant les delais du cic Citer
samiro23 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 je voulais savoir es que l`option 4 pour recupere le visa par UPS ces fiable et les delais pour cette etape Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 7 juin 2012 Habitués Posté(e) 7 juin 2012 non je parler entre l`envoie du dossier du parrainage et l`acceptation seulement moi mon dossier a ete recue le 5 avril 2012 donc de vais recevoir l accepatation debut du mois de juillet suivant les delais du cic ah oki je pensais que tu avais dit 3 mois pour conclure tout le dossier de parrainage...merci de mavoir répondue et bonne chance dans tes démarches Citer
Habitués clapero Posté(e) 21 juin 2012 Habitués Posté(e) 21 juin 2012 bonjour les amis, voila je viens de recevoir le CSQ du ma femme, ainsi que de l’acception de ma demande d'engagement, mais a chaque fois je reçois des indications pour la prochaine étape et la rien. c'est quoi la suite? dois-je attendre un autre courrier? encore merci a vous Bonjour c'est quoi une demande d'engagement ? Citer
Messages recommandés