Habitués arcelor Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 pour ceux qui ont passe l examen de citoyennete alors ils mentionnent qu il faut apporter les passports, carte de resident permanente, fiche de confirmation de resident permanente, je veux savoir sils vont recuperer le passport?? en plus je voudrais savoir si la ceremonie suivra immediatement after exams? Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 No il récupéré pas ton Passeport, et pour la cérémonie tu sera convoqué après! Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Ils ont besoin de ton ou tes passeports (si celui avec ton visa est échu entre temps et que tu en as fait un autre, tu dois les emmener tous les deux), l'agent qui te fera l'entrevue après l'examen vérifiera les tampons dans les pages de tes passeports. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 C'est quoi l'entrevue après l'examen ? (encore un interrogatoire ?) Aussi, à ceux qui l'on passé dernièrement, est-ce qu'il y a beaucoup de questions d'histoire ? (parce que, pour moi, les dates et noms importants, ça a du mal à rentrer dans ma petite tête...) Citer
Messages recommandés