Invité Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un lieu de stage, je suis finissante en DEP secrétariat de l'école ÉMICA à Montréal. malheureusement, je n'ai pas trouvé une entreprise qui accepte de me prendre comme stagiaire durant seulement 3 semaines. Merci pour votre aide pour information mon stage débute en septembre Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Essaie les centres communautaires, les mairies d'arrondissement, les CPE, les agences immobilières ... Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je suis allé partout ! il faut des connaissances pour trouver un lieu de stage. je cherche justement des personnes qui peuvent me trouver une place dans leur lieu de travail... je ne cherche pas un emploi mais simplement mon stage de fin d'étude pour décorcher mon diplôme. et ça dur juste 3 semaines. Merci ! Citer
Messages recommandés