maybe81 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Merci du conseil c est deja fait alors j attends une reponse de ma deputée au federal . j ai aussi contacter le cic ils mon renvoyer ma lettre d acceptation par couriel mais ils ne l ont pas envoyer a la bonne adresse et consequence je dois attendre encore plus longtemps. j espere que ma deputee va faire avancer les choses. sais tu si la deputee peux faire avancé le dossier de mon mari aussi ? Merci et bon courage a tous! Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 tu peut aussi les contacter via le formulaire sur le site cic titre demande info popre d un cas sa juste si ta depasser le délais Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour Maybe81, Nous aussi on a eu recours à notre député vu le délai depassé, effectivement il nous a aidé pour faire avancer les choses, je te conseille vivement de le contacter Citer
Messages recommandés