Invité Posté(e) 10 août 2003 Share Posté(e) 10 août 2003 saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut le people comment allez vous tous ??? moi trop la patate lol plus que 16jours et je pars pour deux mois de total bonheur la Mais (lol oué y'a un mais ) j'aimerais savoir si j'ai le droit d'amener du vin francais pour la mére de ma blonde (c'est sa mére qui m'en a demander ^^)vivant en plus dans une région viticole ce serait bete de pas lui en faire profité non ? J'habite jurancon est dans le coin on aime bien le vin blanc (le meilleur de tous )J'aimerais savoir aussi si je peus amener autre chose ou non comme mon Disque dur (je stock tout dessus (prg, mp3, divx, ....)) est ce qu'il n'y pas un risque qu'il me le prenne a la douane ???merci d'avance pour vos réponsesbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishop (en mode "ouh pinaise je tiens plus en place ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 salut biiiiiiiiiiiiiiiishop,Pour le vin tu peux amener deux bouteilles sans probleme. Tu as juste a les declarer sur ta petite carte blanche et a ton passage au poste de controle et le tour est joue. Tu peux en amener plus mais apres c'est soumis a taxe (3 cad la bouteille je crois) et puis c'est plus difficile a transporte. Moi je prends toujours les bouteilles avec moi car on a deja vu sur le carousselle de Dorval une valise degoulinante de vin. Sont pas vraiment soigneux avec les bagages de soute! Pour ton disque dur, pas de probleme. Bon vol et profite de tes deux mois de bonheur A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 lol pour le vin je vois bien l'aéroport innondé ^^ mais merci c'est ma belle maman caribou qui va etre heureuse et pour mon DD c'est cool je me voyais pas partir sans ma musique cool cool coolmerki bcp biiiiiiiiiiiiiiiiishop (héhé now y'a plus que 14jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés