Habitués domonion Posté(e) 25 mai 2012 Habitués Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, sur le formulaire IMM5669, je ne comprends pas la phrase: Veuillez préciser vos antécédents depuis l'âge de 18 ans ou les 10 dernières années, selon la première éventualité. Est-ce-que je dis tout ce que j'ai fait depuis mon âge de 18 ans ou seulement ce que j'ai fait depuis 10 ans. Ce n'est pas pareil. Merci Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 25 mai 2012 Habitués Posté(e) 25 mai 2012 tout simplement pour ne pas compliquer la vie il faut citer les 10 dernières années à condition de ne pas descendre de 18 ans . Les 2 cas possible (via deux exemples) :T’as 40 ans : citer les antécédents à partir de tes 30 ansT’as 24 ans : A partir de 18 ans seulement Car avant 18 c’est bien entendu ne nous somme pas encore adulte J Citer
Habitués domonion Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2012 Ok donc je raconte ma vie depuis les 10 dernières années. Merci Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 26 mai 2012 Habitués Posté(e) 26 mai 2012 Je pense qu'il faut mieux coupler cetter question avec le fait que le certificat de police est demande pour tous les pays ou on a vecu apres 18 ans. Perso je pense pas qu'il faut prendre le risque de se voir retourner son fichier. Citer
Messages recommandés