Invité Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 voilà d'aprés le titre de mon sujet vous comprenez à peu prés mon prblème. est ce que le divorce influence sur la procédure de traitement de mon dossier d'immigration que j'ai envoyé le mois de février 2009. je suis en désacord avec mon mari depuis des mois je suis le requérent principal qu'est ce que je fait Citer
Habitués massyle Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 il y aura incidence par rapport au temps uniquement (un peu de retard dans le traitement de votre dossier). vous devez les en informer par courrier en joignant un acte de divorce avec vos références du dossier. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 23 mai 2012 Habitués Posté(e) 23 mai 2012 il y aura incidence par rapport au temps uniquement (un peu de retard dans le traitement de votre dossier). vous devez les en informer par courrier en joignant un acte de divorce avec vos références du dossier. salut effectivement c'est ça a mon avis bonne continuation Citer
Messages recommandés