azzura Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Bonjour,le copain de ma fille est venu paser 6 mois chez-nous.Il est rentré en France il y a 2 semaines et il voudrait revenir.Je suis un peu désespérée;je ne trouve pas l'info,bien que je cherche depuis des heures! Quelqu'un pourrait me dire si il peut revenir tout de suite ou si il y un délai d'attente avant de pouvoir le faire? Merci beaucoup:) Modifié 21 mai 2012 par azzura Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Bonne question.Mais pourquoi il fais pas une demande d immigration?Il est restez 6mois sans travailler c est enorme !!! Il dois avoir des parent super "cool" pour lui envoyer de l argent ou alors c est un heritier tres chanceux.Quel est sont secret pour rester 6mois sans salaire et vouloir refaire encore 6mois sans salaire.....mystere mystere Citer
Messages recommandés