Habitués IT ENGINEER Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour à tous ! Je m'appelle noam , j'ai 27 ans , je suis en processus d'immigration , en fait je cherche des personnes qui sont dans le meme cas , c'est à dire en processus d'immigration , pour se faire un réseau de contact avant le grand départ , Merci Citer
coulness Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 salut noam,je suis heureux de te compter parmi nous Citer
zahou Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 bjr noam, pareil pour moi, en processus d’immigration et je vous bien faire des amis Citer
Kalyla Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Salut à toi, Je n'ai pas encore commencé les démarches, car pour le moment je lie beaucoup et je me renseigne un maximum pour connaître tout sur le bout des doigts! Mon rêve est quand de même de partir comme vous tous ici. Il va bien falloir que je me lance! Citer
yacinem80 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 salut noam, Je n'ai pas encore commencé les démarches, je vous bien faire des amis Citer
desir Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 je serais dans votre groupes si vous vouliez bien Citer
Messages recommandés