LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Ma question fait suite à celle précédente que j'ai posé sur ce forum qui était " y a déjà eu des cas de refus venant de la Côte d'ivoire.Alors,sur le guide IMM5484F qui est la liste de contrôle des documents pour obtenir un visa de résident temporaire,il est mentionner ceci:(Une preuve d'aide financière) la personne qui fait la demande doit obligatoirement travailler ou bien peut-elle bénéficier qu'un amis lui vienne en aide pour réglé tout les prérequis pour effectuer son voyage au canada? Merci de répondre bonne journée à tout les forumistes... Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Elle doit fournir la preuve qu'elle a un compte bancaire avec de l'argent.. Le fait que quelqu'un est prêt a tout payer pour elle n,est pas suffisant. Ce qui est le plus difficile a prouver c'est que cette personne a la fin de son visa va retourner dans son pays. 95% des visas sont refusés pour cette raison. Mon mari qui avait une entreprise, une maison et de l'argent dans son compte avait été refusé a l'époque car au yeux de l'immigration ne prouvait pas qu'il retournerait en Algérie après l'expiration du visa. Bonne journée Citer
Habitués Bahon Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Effectivement la grande majorité des demandes de visa temporaire sont refusées, on a beau avoir un excellent emploi, un compte bancaire bien garni etc... C'est un refus! Raison: Nous ne sommes pas convaincus que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. C'est court et touchant cette réponse et elle revient sans cesse! Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Elle doit fournir la preuve qu'elle a un compte bancaire avec de l'argent.. Le fait que quelqu'un est prêt a tout payer pour elle n,est pas suffisant. Ce qui est le plus difficile a prouver c'est que cette personne a la fin de son visa va retourner dans son pays. 95% des visas sont refusés pour cette raison. Mon mari qui avait une entreprise, une maison et de l'argent dans son compte avait été refusé a l'époque car au yeux de l'immigration ne prouvait pas qu'il retournerait en Algérie après l'expiration du visa. Bonne journée WOWWWWWWWWWWWWW... C'est bien alors merci de m'avoir répondu Bonne journée Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Effectivement la grande majorité des demandes de visa temporaire sont refusées, on a beau avoir un excellent emploi, un compte bancaire bien garni etc... C'est un refus! Raison: Nous ne sommes pas convaincus que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. C'est court et touchant cette réponse et elle revient sans cesse! Merci d'avoir répond Heu, c'est toi que ton mari va venir ici cet été ? ou bien j me trompe de personne ? Bonne journée Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Effectivement la grande majorité des demandes de visa temporaire sont refusées, on a beau avoir un excellent emploi, un compte bancaire bien garni etc... C'est un refus! Raison: Nous ne sommes pas convaincus que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. C'est court et touchant cette réponse et elle revient sans cesse! Merci d'avoir répond Heu, c'est toi que ton mari va venir ici cet été ? ou bien j me trompe de personne ? Bonne journée OH, j'aimerais rajouté quelque chose sa me démange ne pas le dire je sens que sa va me faire du bien me vider,c'est notre gouvernement OK j'en conviens mais, pourquoi ne pas changer la lois sur ce sujet exemple si la personne ne retourne pas dans son pays elle risque d’être punie avec une forte amende qui peut allé à ... $ jusqu'à un max de ...$ et peut perdre tout ces droits à l'avenir de présenter une autre demande de visa pour le canada. hum s'est vrai que sa fait du bien, j'espère juste que mes paroles tombe sous les yeux d'une personne assez influente a ce niveau... Merci a tous...vos commentaires sont les bienvenue... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Effectivement la grande majorité des demandes de visa temporaire sont refusées, on a beau avoir un excellent emploi, un compte bancaire bien garni etc... C'est un refus! Raison: Nous ne sommes pas convaincus que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. C'est court et touchant cette réponse et elle revient sans cesse! Merci d'avoir répond Heu, c'est toi que ton mari va venir ici cet été ? ou bien j me trompe de personne ? Bonne journée Non ce n'est pas moi, c'est Gina31 qui reçoit son mari au Québec pour 3 mois. Les chanceux!! Je leur souhaite un beau séjour ensemble!! Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Effectivement la grande majorité des demandes de visa temporaire sont refusées, on a beau avoir un excellent emploi, un compte bancaire bien garni etc... C'est un refus! Raison: Nous ne sommes pas convaincus que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. C'est court et touchant cette réponse et elle revient sans cesse! Merci d'avoir répond Heu, c'est toi que ton mari va venir ici cet été ? ou bien j me trompe de personne ? Bonne journée Non ce n'est pas moi, c'est Gina31 qui reçoit son mari au Québec pour 3 mois. Les chanceux!! Je leur souhaite un beau séjour ensemble!! OH ok lol dsl chère de t'avoir tourné le couteau dans plaie Modifié 21 mai 2012 par LeLivreur Citer
Habitués Bahon Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Effectivement la grande majorité des demandes de visa temporaire sont refusées, on a beau avoir un excellent emploi, un compte bancaire bien garni etc... C'est un refus! Raison: Nous ne sommes pas convaincus que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. C'est court et touchant cette réponse et elle revient sans cesse! Merci d'avoir répond Heu, c'est toi que ton mari va venir ici cet été ? ou bien j me trompe de personne ? Bonne journée Non ce n'est pas moi, c'est Gina31 qui reçoit son mari au Québec pour 3 mois. Les chanceux!! Je leur souhaite un beau séjour ensemble!! OH ok lol dsl chère de t'avoir tourné le couteau dans plaie Pas de problème LeLivreur! Je vais y survivre! Quand on aime le coeur a des ailes alors, il suffit d'un visa et billets d'avion pour rejoindre sa tendre moitié! Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Elle doit fournir la preuve qu'elle a un compte bancaire avec de l'argent.. Le fait que quelqu'un est prêt a tout payer pour elle n,est pas suffisant. Ce qui est le plus difficile a prouver c'est que cette personne a la fin de son visa va retourner dans son pays. 95% des visas sont refusés pour cette raison. Mon mari qui avait une entreprise, une maison et de l'argent dans son compte avait été refusé a l'époque car au yeux de l'immigration ne prouvait pas qu'il retournerait en Algérie après l'expiration du visa. Bonne journée WOWWWWWWWWWWWWW... C'est bien alors merci de m'avoir répondu Bonne journée Même si on écrit sur le formulaire IMM5257F dans la section "détail sur la visite au Canada" question 1 a) objet de la visite? réponse: autre et 1 b) autre ? j'explique réponse : pour mieux faire connaissance avec mon future mari...on aurait peut être une chance non ? Et une autre question : qu’arrive-t-il à ceux dont le visa expire et reste ici c est quoi les sanctions... Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Effectivement la grande majorité des demandes de visa temporaire sont refusées, on a beau avoir un excellent emploi, un compte bancaire bien garni etc... C'est un refus! Raison: Nous ne sommes pas convaincus que vous retournerez dans votre pays à l'expiration de votre visa. C'est court et touchant cette réponse et elle revient sans cesse! Merci d'avoir répond Heu, c'est toi que ton mari va venir ici cet été ? ou bien j me trompe de personne ? Bonne journée Non ce n'est pas moi, c'est Gina31 qui reçoit son mari au Québec pour 3 mois. Les chanceux!! Je leur souhaite un beau séjour ensemble!! OH ok lol dsl chère de t'avoir tourné le couteau dans plaie Pas de problème LeLivreur! Je vais y survivre! Quand on aime le coeur a des ailes alors, il suffit d'un visa et billets d'avion pour rejoindre sa tendre moitié! hummm je déteste l'argent mais là j'aimerais bien être riche... Citer
Habitués Bahon Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 J'en ai aucune idée LeLivreur! Suite à un refus de visa visiteur, j'ai pas perdu de temps avec ça! Je me suis concentrée sur mon dossier de parrainage pour moi, c'est du concret. D'ici là, je ferai le nécessaire pour passer quelques semaines avec mon époux, une ou deux fois /année. Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 J'en ai aucune idée LeLivreur! Suite à un refus de visa visiteur, j'ai pas perdu de temps avec ça! Je me suis concentrée sur mon dossier de parrainage pour moi, c'est du concret. D'ici là, je ferai le nécessaire pour passer quelques semaines avec mon époux, une ou deux fois /année. OK j te comprend chère tas essayer se que je voulais aussi essayer bien alors on va opter pour notre première idée aussi...à moin que quelqu'un m’arrive avec la formule miracle... Bonne fin de journée Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 mai 2012 Habitués Posté(e) 21 mai 2012 Bonjour, Elle doit fournir la preuve qu'elle a un compte bancaire avec de l'argent.. Le fait que quelqu'un est prêt a tout payer pour elle n,est pas suffisant. Ce qui est le plus difficile a prouver c'est que cette personne a la fin de son visa va retourner dans son pays. 95% des visas sont refusés pour cette raison. Mon mari qui avait une entreprise, une maison et de l'argent dans son compte avait été refusé a l'époque car au yeux de l'immigration ne prouvait pas qu'il retournerait en Algérie après l'expiration du visa. Bonne journée WOWWWWWWWWWWWWW... C'est bien alors merci de m'avoir répondu Bonne journée Même si on écrit sur le formulaire IMM5257F dans la section "détail sur la visite au Canada" question 1 a) objet de la visite? réponse: autre et 1 b) autre ? j'explique réponse : pour mieux faire connaissance avec mon future mari...on aurait peut être une chance non ? Et une autre question : qu’arrive-t-il à ceux dont le visa expire et reste ici c est quoi les sanctions... Je ne veux pas te décevoir mais cela sera pire.. Car la tu vas leur donner une bonne raison de refuser car elle aura de la difficulté a quitter le pays parce qu'elle quitte son fiancer. Ceux qui son ici illégalement si ils se font prendre car plusieurs disparraisse dans la nature bien sont arrêté expulsé du Canada et ils ne peuvent pas revenir dans les 10 ans je crois ou c'est peut être moins. Bonne soirée Citer
Messages recommandés