malemutekid Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonjour O'Hana,Combien de temps s'était écoulé entre l'envoi de ton passeport à Buffalo et le moment où tu l'as reçu avec le visa apposé dessus ?J'ai envoyé le mien il y a une semaine...Plus j'approche de la fin du processus, plus l'impatience et le stress me gagnent.Merci à toi ! Citer
O'Hana Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut Malemutekid,Je mets ma réponse ici plutôt que par PM des fois que ça pourrait intéresser d'autres personnes Au jour où j'ai envoyé mon passeport et au jour où je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres, exactement deux semaines se sont écoulées. Envoi par Express de Postes Canada (qui permet un suivi par internet) depuis Sherbrooke. Buffalo l'a reçu 5 jours plus tard et je sais qu'ils me l'ont renvoyé le lendemain même par poste régulière.Voilà, ça devrait pas tarder inquiète- toi pas : restera plus qu'à faire le tour du poteau O'Hana Citer
malemutekid Posté(e) 28 mai 2004 Auteur Posté(e) 28 mai 2004 Merci de ta réponse... Ça ne saurait tarder, donc... Citer
Messages recommandés