Aller au contenu

Début de la 71e semaine du début du parrainage...Visa ou est tu:) lol

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:give_rose: :give_rose: Bonjour a tous je voulais vous souhaitez tout d'abord un tres bon debut de semaine

que cette semaine soit proteuse de belle nouvelles, brune, visa pour tout ceux qui attendent depuis longtemps.

Pour ceux qui commence le parrainage je vous dirais armez vous de patience :whistlingb: et de persévérance :thumbsup: car sais une vrai aventure :zorro: de nos jours ....les entrevues,...les délais ...les incompréhensions des Ambassade a ne pas savoir ou notre dossier est rendu etc.

Il faut s'armer de courage :db: et de ténacité bien souvent car sais vrai certains on la chance davoir les visa rapidement et dautre attendent encore depuis des éternités sans savoir quand le destin frappera sur votre numero gagnant de votre dossier .

Espoir espoir toujours au rendez _vous et un jours vous aurez le sourire au levres de voir se fameux visa entre vos mains.Wow que nous avons hate de lavoir depuis tout ce temps lol :db:

Aussi jaimerais dire un petit mots pour ceux qui on la deceptions :crying: d'avoir reçu un refus pour votre parrainage cette fois pour une raison ou un autre je vous dirai

restez courageux et fort car apres un refus sais très dure et éprouvant javoue mais je vous dirai sais que une partie remise soyez encore plus motive pour leur montrer que vous etre fort et solide dans la relation,

Je vous dirai aussi prenez le temps de réfléchir à la suite de votre dossier et foncer foncer si vous avez la chance aller rejoindre votre conjoint en pays etranger pour quelques mois faite le on a une vie a vivre non . profitez de ceci solidifie le couple croyez moi ça vaut la peine .Faut avouer vraiment que sais un délai supplémentaire pour vous mais vous gagnerez a long terme :sorcerer: j'en suis certaine .

Comme nous qui en est a 71e semaine du debut sans savoir quand nous aurons se fameux visa.

J'ai fais le choix de quitter mon boulot mavie temporairement du quebec pour vivre se delais avec mon mari des hauts et des bas des sacrifices et oui jia pris le rsique on a une vie a vivre pas toujours drole quand on avais prevu quelque mois attentes

et on est rendu a plus de 7 mois entrevue et on est toujours dans attentes de............. je suis pres de lui je savoure les moments et ceci rend le couple plus fort :hug: et je regrette rien.On arrivera bientôt 2 ans de mariage :sorcerer: jespere avoir la chance davoir

ce fameux visa pour fêter cette anniversaire au quebec avec mes proches cette fois.

Alors je vous dirai Bonne chance , bon courage soyez fort et persévérant pour la suite je vous envoie des ondes postivies :flowers: et

je vous souhaite de tout coeur detre le plus tot posssible réuni avec celui ou celle que vous avez choisi afin que vous commencer a vivre votre vie famille :wub2: .

Prenez soin de vous

Oceane :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Je vois que mon sujet intéresse peu .........ben bonne chance a vous tous et prend soin de vous

Océane :crying::kiss::give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Merci Océane pour ton encouragement, j'espère le visa arrive bientôt Inchallah...

• Habitués
Posté(e)

Merci a toi helvat je vous souhaite la même chose prochainement on reste en contact

Oceane

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Mille merci pour vos réponses nombreuses

Je tenais première a remercier tout les forumistes du site qui ont émis vos encouragement tout au long de mon parrainage merci beacoup.

Ceci ma prouver encore aujourd'hui que nous ne pourrons malheureusement pas changer la société que nous somme même en 2012 et site le prouve totalement.

PLus ca va et plus les gens sont concentrer sur leur besoins......sans voir essentiel des gestes et écouter ce qui se dit a combler leurs besoins ou leurs questionnement personnelles seulement

Une fois de plus jia constater que sur ce site malheureument il peu de gens sensible ou empathique aux gens a leur histoires ou situations.

Sais beacoup plus facile de rabaisser les gens ou emetre beacoup de préjugés face eux ou provoquer les gens . Dans bien des cas Peut de gens veux entendre la vérité car souvent elle fais mal si on émet notre opinion ou commentaire on se fais dire que nous somme des négatives ou pessimistes.

Jai ecris ses quelqu mots encouragement pour tous et voila se fut le néants dans les réponses a ma grande surprise Mais pourquoi dite moi ? .Je vous redonderai la réponse parceque quand quelqu'un vous donne du réconfort ou vous encourage a continuer a persévérer dans une message général pour tous .Ceci n'est rien du tout aujourd'hui Quand plus 100 personne l'on lu certain on partager des infos dans certain post avec moi d'autre non mais n’écrive rien ou ignore tout simplement message .

L' idée general de mon message sais .......Que rien ne coute de dire merci ou bonne chance ou bonne continuation sais plus facile de rien répondre et ne pas emettre de commentaire mais donnez au suivant donne tellement plus au gens

mais je me rend compte peu de gens possède ses qualités ici et passe leur chemins sais dire rien.........

Une fois de plus je suis très déçu de tout ca sais pas grave s'étais de mon coeur je voulais vous encourager mais je vois jia vraiment pas attirer votre attention ou stimuler votre cote altruiste ou votre générosité

Alors je vous direz bonen chance malgré je sais tres bien jaurai pas suite mais profitez de votre vie écouter les gens soyez prés de eux et surtout encourager les gens quand vous pouvez.

Dites merci a quelqun qui vous donne juste une petite pense aujourdhui ou demain juste pour vous seulement ceci coûte rien et produits tellement sincèrement .

Sur ce jespere vous trouverai ceque vous chercher sur ce site......moi ce site me reste un gout amer a la bouche car selon moi il beacoup de personne égoïste concentrer sur eux même qui pense seulement détruire ou rabaisser ou simplement combler leurs petits besoins.

Je dirais mille merci a tout ceux qui été la a m'encourager ou m'aider dans votre support j’oublierai jamais.

Aurevoir

Oceane :give_rose:

Posté(e)

Salut:

wow oceane j'aime bcp lire tes sujet ton français très bien et tjrs tu écrit des histoire que me touche ouff bravo..

Bonne chance sera bientôt inshallah et ce cauchemar fini ...

Bravo encore...

Posté(e)

Cette semaine tu auras une réponse, un peu d'ondes positives :)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous prenez soin de vous le meilleur vers vous merci des encouragements ca me touche

Oceane

• Habitués
Posté(e)

merci bien oceance pour ton encouragement ........................... et je suis dans le même bateau que vous ........

inchallah très prochain

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Océane!!

J'espère sincèrement que vous aurez une réponse très prochainement malgré les preuves que vous avez dû renvoyer dernièrement.

Bonne chance aussi à tous les autres qui attendez!! Il faut beaucoup de patience et de persévérance pour traverser ses épreuves qui pour certains d'entres nous doivent se continuer un peu plus longuement que prévu. Sachez cependant que tout arrive à point à qui sait attendre :) !! Soyez fort, fort comme votre amour que vous portez à l'être aimé!!

Rien n'arrive jamais pour rien dans la vie... C'est toujours ça que je me dis!!

Passez une agréable journée!! Je vois que le soleil commence au Québec, profitez en donc pour vous changer un peu l'esprit :)!! ça ressource :P!! Et pour tous les autres qui comme moi sont avec leur tendre moitié: profitez au max de chaque moment avec lui, soyez heureux !!

cordialement, steza979

• Habitués
Posté(e)

Merci Steza79 je suis en Tunisie ici soleil radieux chaud 33 aujourdhui restons positif gardons espoir en la vie

• Habitués
Posté(e)

bonjour oceane.merci pour tes ecrits.de mon coté ma femme a eu la brune avec le mot visa pret a etre emit.elle retourné le document a remplir pour le choix du depot du visa qui est option5 pour les tunisiens photocopie du passeport et 2 photos,on a dit 8 semaines d,attente.bo courage et bonne chance.ajd ferié ici fete de la reine ou de dollars.lollllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

OUI Bon courage Bero la fin bientot pour toi et ta femme youpi jespere pour vous ca ira vite. Pour nous de notre coté après 7 mois de entrevue il on demander des question par écris encore et encore même question que l'entrevue car l’agent avais mal fais sont boulot oupsssssss on as retourner le tout a Tunis et mnt on attend leur réponse pour finaliser et quand le visa on recevra le visa on sais pas les délais patience il finalisa le tout on plusieurs dans le même cas ce que je vois

Bonne journée congé jours férié de la Reine profitez en bien et gardons espoir car espoir est la vie :db:

• Habitués
Posté(e)

Au jourd'hui est un vacance pour les ambassades canadienne ... Alors demain inchallah on ira des news

• Habitués
Posté(e)

OUi ladrak sais congé inchalah on aura qui sais des nouvelles ou il aurons trop fêter lol pour finaliser les dossier on reste confiant

Oceane

• Habitués
Posté(e)

j'ai fini toutes la quantité de patience que j' ai eu ................ juste j' ai une petite sachet de 2 ou 3 jours au MAX lol inchallah cette semaine si nn je deviendra fou lol

A+

• Habitués
Posté(e)

Je comprend tout a fais crois moi la dose est rendu fiable vraiment de mon cote aussi rendu plus16 mois lol on patience a toujours des limites parfois lolol pendants se temps je fais de bouffe tunisienne ou petit gâteau et biscuits canadiens pour changer idée au moin mon mari ne sera pas trop depayser par ma bouffe lol qui sais jouvrirai peut etre un petit resto amical tunisien au Quebec avec tajine couscous salade mechouia salade tunisienne ou poisson hahaha