Invité Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Je me fais parrainer par ma femme qui est au Québec alors que moi je suis au Maroc, comme vous le savez le service d'immigration demande le casier judiciaire du parrainé dans chaque pays où il a résidé pendant plus de six moi, pour mon cas, j'ai habité plus que deux ans entre Montréal et Moncton , mais sur les formulaires c'est marqué dans tous les pays où tu as residé Autre que le Canada . Qu'en pensez vous? vous avez déjà vu des cas similaires ? Merci Citer
Habitués bero Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 bonjour.normal puisqu,ils ont acces a ton dossier criminel canadien.bonne chance. Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Comme Bero dit cela est normal car ils sont capable d'avoir ton historique criminel du Canada. Mais cela est plus compliqué pour ceux des autres pays. Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Merci pour vos réponses, on devient paranoïaque lors des demandes de parrainages Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je me fais parrainer par ma femme qui est au Québec alors que moi je suis au Maroc, comme vous le savez le service d'immigration demande le casier judiciaire du parrainé dans chaque pays où il a résidé pendant plus de six moi, pour mon cas, j'ai habité plus que deux ans entre Montréal et Moncton , mais sur les formulaires c'est marqué dans tous les pays où tu as residé Autre que le Canada . Qu'en pensez vous? vous avez déjà vu des cas similaires ? Merci Moi ça fais 5 ans que je vis au Québec et j'ai seulement donné celui de ma résidence qui est la Suisse Citer
Messages recommandés