LeLivreur Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai l'intention de parrainer ma future femme qui est Ivoirienne et je voulais savoir si y a des cas qui ont déjà été refusé depuis. Merci pour toutes vos réponses... Modifié 19 mai 2012 par LeLivreur Citer
hobi78 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 salut: i y a bcp des refus derierement et aussi bcp qui on accepté.. alors juste fais un dossier solide bcp des epreuves et t'inquiete pas tout sa va pssé bien... tu dois pas mariée je pense dans la premiere visite prend des photo avecta femme toujours sourire lol et aussi avec sa famaille... fais confiance a ton amour et tout ira bien... bonne chance. Citer
LeLivreur Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Posté(e) 19 mai 2012 salut: i y a bcp des refus derierement et aussi bcp qui on accepté.. alors juste fais un dossier solide bcp des epreuves et t'inquiete pas tout sa va pssé bien... tu dois pas mariée je pense dans la premiere visite prend des photo avecta femme toujours sourire lol et aussi avec sa famaille... fais confiance a ton amour et tout ira bien... bonne chance. Tout d'abord merci de m'avoir répond et pour les conseils, j’apprécie Justement, je suis en réflexion à savoir si j vais parrainage de l’extérieur ou bien de l’intérieur j'évalue les chances d'un côté comme de l'autre avant d'opter pour la solution qui nous servira le mieux possible... Plus, je m'informe et plus je me rend compte qu'il y a beaucoup de facteurs qui rentre en ligne de compte et si j'ai la possibilité d'en éliminer quelque uns et bien cela sera fait.Y a aussi les moyens financiers qui prolonge l’attente,les gens se lève pas un matin et se dire "tien aujourd'hui j vais me payer un parrainage" lol,on a tous des obligations et un budget à respecter;au début je voyais ça facile parce que nous savons tout les 2, tout se qu'on veut peu importe l'endroit ou nous serons s'est de vivre ensemble: le fait que j'ai rencontré cette charmante personne n'est aucunement un accident mais bien le destin en tout cas c'est se que nous croyons ferme.Pour l'instant, j'ai beaucoup de preuves déjà là que notre union est solide (aux yeux de l'immigration)et d'autre viendront avec le temps mais jusque là je planifie tout avec les info que j'accumule depuis ce temps et jusqu'à présent sa va bon train.On a choisi de se marier dès mon 1 er voyage la raison n'est pas que se soit pas réfléchi mais bien parce que c'est le moyen le plus logique en temps et en coût,il reste juste à déterminer de comment le parrainage sera demander en calculant tout les pour et les contres...voilà un peu ou j'en suis dans ma démarche au plaisir de te relire mais, j'aimerais beaucoup avoir de vrai cas de gens a qui s'est arriver d’être refuser... Citer
Habitués chizit Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 bonjour j'ai un petit question pour vous Mr . est ce que tu as vecu avec ta compine avant ou tu l'avait rencontré au Canada ??? car tu dit ; "Justement, je suis en réflexion à savoir si j vais parrainage de l’extérieur ou bien de l’intérieur" car si ta copine est au dans sa pays mnt alors tu fait parrainage a l'exterieur . et si elle est au Canada présentement tu peut faire parrainage à l'interieur . mais je pense qu'elle est présentement dans sa pays et tu va aller le rejoindre pour Marier de prémier voyage . n'est ce pas ?? vraiment c'est trop risqué mariage de prémier Voyage dans les yeux de l'gente au moins tu fait des autres Voyages pendant les Parrrainage et surtout avant l'entrevue pour ramassé bcp des preuves . comme mon cas Mariage de prémier Voyage mais ma femme ma fait aprés 3 Voyage avant l'entrevue en tous depuis mariage jusqu'a mon entrevue 4 Voyage dans deux Voyages etaient inclue dans la demande de parrainage . a toié de décider Mr Boncourage Chizit Citer
Habitués Bahon Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 À ma connaissance, j'ai pas encore vu de cas de refus pour l'Afrique de l'ouest, faut dire qu'il y en a très peu. La majorité des demandes sont pour l'Afrique du Nord, Maroc, Algérie et Tunisie Bref, on verra bien jusqu'où se rendront nos dossiers! À bientôt! Citer
Habitués harlequin Posté(e) 19 mai 2012 Habitués Posté(e) 19 mai 2012 Tout ce que je peux dire moi, c'est que je suis aller juste une fois au Maroc, voyage qui a duré 3 mois et pendant lequel je me suis mariée. Notre parrainage n'a pas été refusé. Citer
LeLivreur Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 bonjour j'ai un petit question pour vous Mr . est ce que tu as vecu avec ta compine avant ou tu l'avait rencontré au Canada ??? car tu dit ; "Justement, je suis en réflexion à savoir si j vais parrainage de l’extérieur ou bien de l’intérieur" car si ta copine est au dans sa pays mnt alors tu fait parrainage a l'exterieur . et si elle est au Canada présentement tu peut faire parrainage à l'interieur . mais je pense qu'elle est présentement dans sa pays et tu va aller le rejoindre pour Marier de prémier voyage . n'est ce pas ?? vraiment c'est trop risqué mariage de prémier Voyage dans les yeux de l'gente au moins tu fait des autres Voyages pendant les Parrrainage et surtout avant l'entrevue pour ramassé bcp des preuves . comme mon cas Mariage de prémier Voyage mais ma femme ma fait aprés 3 Voyage avant l'entrevue en tous depuis mariage jusqu'a mon entrevue 4 Voyage dans deux Voyages etaient inclue dans la demande de parrainage . a toié de décider Mr Boncourage Chizit Bonjour à toi. Je vais essayer d'être aussi bref que possible, Non, j'ai jamais vécu avec elle et présentement elle est toujours en côtes d'ivoire Juste que j'ai jamais parrainer et je prend des info un peu partout à savoir comment on peut dans les délais le plus court et le moin coûteux et tout planifier après c'est tout... Bonne journée,,, ... Citer
LeLivreur Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 À ma connaissance, j'ai pas encore vu de cas de refus pour l'Afrique de l'ouest, faut dire qu'il y en a très peu. La majorité des demandes sont pour l'Afrique du Nord, Maroc, Algérie et Tunisie Bref, on verra bien jusqu'où se rendront nos dossiers! À bientôt! OK cool bonne nouvelle ça, Je croise mes doigts pour vous 2 Bonne journée Citer
LeLivreur Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Tout ce que je peux dire moi, c'est que je suis aller juste une fois au Maroc, voyage qui a duré 3 mois et pendant lequel je me suis mariée. Notre parrainage n'a pas été refusé. Merci de me répondre sa me rassure même si se n est pas le même pays ,juste une chose moi je vais la bas seulement que pour une duré de 10 jours le temps de me marié et en même temps voyage de noce... Question: Pourquoi avoir mis autant de temps à parlé sur le net avant de te rendre au Maroc pour le rencontré? Bonne journée Citer
Habitués harlequin Posté(e) 20 mai 2012 Habitués Posté(e) 20 mai 2012 Tout ce que je peux dire moi, c'est que je suis aller juste une fois au Maroc, voyage qui a duré 3 mois et pendant lequel je me suis mariée. Notre parrainage n'a pas été refusé. Merci de me répondre sa me rassure même si se n est pas le même pays ,juste une chose moi je vais la bas seulement que pour une duré de 10 jours le temps de me marié et en même temps voyage de noce... Question: Pourquoi avoir mis autant de temps à parlé sur le net avant de te rendre au Maroc pour le rencontré? Bonne journée Tout d'abord, en 2004, ca ne faisait pas longtemps que je sortais d'une relation pénible et je n'étais pas prete a m'engager sérieusement avec un homme. Mon garcon avait alors 9 ans. En plus de ca, je n'avais pas de travail. Ca c'est une raison. Une autre raison, et bien en 2004, tout le monde me disait de faire attention, terroriste, juste pour les papiers etc etc. Je dois avouer que ca me faisait un peu peur. Quand j'ai eu un bon travail (2006)et un bon salaire (faut attendre 1 an avant de demander 2 semaines de vacances) Comme je n'avais jamais pris de vacances, j'ai pu m'arranger pour avoir 3 mois. Je devais y retourner l'année derniere au Maroc,(J'avais déja acheter mon billet d'avion et envoyer photocopie a rabat) mais mon mari a eu son visa avant. Une chance j'ai pu avoir un remboursement pour mon billet d'avion.... Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Tout ce que je peux dire moi, c'est que je suis aller juste une fois au Maroc, voyage qui a duré 3 mois et pendant lequel je me suis mariée. Notre parrainage n'a pas été refusé. Merci de me répondre sa me rassure même si se n est pas le même pays ,juste une chose moi je vais la bas seulement que pour une duré de 10 jours le temps de me marié et en même temps voyage de noce... Question: Pourquoi avoir mis autant de temps à parlé sur le net avant de te rendre au Maroc pour le rencontré? Bonne journée Tout d'abord, en 2004, ca ne faisait pas longtemps que je sortais d'une relation pénible et je n'étais pas prete a m'engager sérieusement avec un homme. Mon garcon avait alors 9 ans. En plus de ca, je n'avais pas de travail. Ca c'est une raison. Une autre raison, et bien en 2004, tout le monde me disait de faire attention, terroriste, juste pour les papiers etc etc. Je dois avouer que ca me faisait un peu peur. Quand j'ai eu un bon travail (2006)et un bon salaire (faut attendre 1 an avant de demander 2 semaines de vacances) Comme je n'avais jamais pris de vacances, j'ai pu m'arranger pour avoir 3 mois. Je devais y retourner l'année derniere au Maroc,(J'avais déja acheter mon billet d'avion et envoyer photocopie a rabat) mais mon mari a eu son visa avant. Une chance j'ai pu avoir un remboursement pour mon billet d'avion.... RE merci de partager un peu votre histoire sa va me servir pour mieux me guider dans ma quête... bonne soirée Citer
JEAN04 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Salut le livreur, je suis un peu ta conversation et surtout que de mon pays que viendra ta femme permet moi de t'aider dans tes démarches. Déjà rassures toi des éléments élémentaire qui peuvent entacher ton dossier avant d'aller plus loin. C'est vrai qu'on y penses pas souvent mais ça peu avoir aussi un poids à savoir son casier judiciaire et sa santé, sinon le reste c'est vraiment rare qu'on te le refuse. Citer
LeLivreur Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Salut le livreur, je suis un peu ta conversation et surtout que de mon pays que viendra ta femme permet moi de t'aider dans tes démarches. Déjà rassures toi des éléments élémentaire qui peuvent entacher ton dossier avant d'aller plus loin. C'est vrai qu'on y penses pas souvent mais ça peu avoir aussi un poids à savoir son casier judiciaire et sa santé, sinon le reste c'est vraiment rare qu'on te le refuse. Salut Jean04 sa va toi ? Sur ces points y a aucun problème, elle est blanche comme neige si tu me permet l'expression lol, j'étais en réflexion a savoir comment trouver un moyen pour que ma belle et moi soyons réuni le plus vite possible et à peu de frais mais bon, je constate que notre gouvernement pense seulement qu'à leur poche au lieu de se soucier de ceux qui perde un temps précieux a attendre toutes ces années avant d’être réuni enfin...Je parle peut être un peu vite ne sachant pas toutes les raisons et les pourquoi que c'est ainsi, alors, je m'incline au fait que mon idée de faire venir ma douce près d moi pour que l'ont puisse se marié et vivre ensemble pour que pendant ce temps, faire une demande de parrainage de l'intérieur du canada... On a le droit de rêver encore hein !!! Bonne journée à toi et tout l monde... Citer
Messages recommandés