Habitués laetimathis Posté(e) 25 octobre 2012 Habitués Posté(e) 25 octobre 2012 C est sur que c est horrible d attendre. .. merci de m avoir rancardee sur ton expérience. .. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 28 octobre 2012 Habitués Posté(e) 28 octobre 2012 Ben en fait même moins d'un mois...J'ai commencé à chercher Dimanche et Mercredi aprem' j'étais prise, et mon Mari a commencé Mercredi aprem' et il est prit officiellement depuis hier soir... On se demande un peu ce qu'il nous arrive, en France c'est limite si les patrons se marraient pas en voyant notre CV donc bon! C'est encourageant en tout cas !! C'est sûr que les recruteurs en France c'est un peu n'importe quoi. Sinon : ça y est : RP validée !! Je suis revenue hier. Il a fait super beau quand j'y étais (trop de chance !). Par contre à l'aéroport, ils m'ont demandé le B4 a (que j'avais déjà rempli avant de partir) + le B4 - sans possibilité de modification/rajout d'objets plus tard. Ca, c'était un peu dur : je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais apporter dans un an ni du montant en $ Cad ! Alors j'ai rempli au mieux. Mais bon, pas grave; ce n'est pas le plus important. Voilà ma petite expérience. Citer
Messages recommandés