Aller au contenu

Projet de loi spéciale : nouveau calendrier scolaire et amendes salées


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Oui je parlais des immigrants francais ... je sais pas pourquoi mais dans mon entourage c'est plutôt les français qui sont pour la greve alors que les Quebecois sont plutot contre.

Si c'est le cas je trouve dommage de quitter la france pour importer ici leur non-sens révolutionnaire qui est une des raisons pour laquelle je suis parti.

Ah!!!!! si le Québec marche sur la tête ces temps-ci, c'est forcément la faute des Français!

Je me disais aussi que les Québécois ne pouvaient pas trouver tout seuls l'idée du tintamarre de casseroles :whistlingb:

cote casseroles, is sont aides par les francais qui immigrent tous avec une batterie de cuisine complete et il faut bien qu'elles soient utiles, pour une fois, cea casseroles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si c'est le cas je trouve dommage de quitter la france pour importer ici leur non-sens révolutionnaire qui est une des raisons pour laquelle je suis parti.

Et pour ce qui concerne la loi spéciale, en Europe aussi il faut prévenir les autorités avant de faire gréve, rien de nouveaux ...

Si tu ne veux pas croiser des personnes ayant un non-sens revolutionnaire, pourquoi avoir choisi le Quebec ? Il y a plein de pays a travers la planete qui justement, interdisent fortement cette pratique.

si on en reste au Canada, pourquoi choisir le Quebec et pas une Province plus liberale telle l'Alberta ou la Colombie-Britanique ? Pourquoi choisir le Quebec qui a le systeme d'etat-providence le plus developpe au Canada ? Pourquoi venir dans une Province qui est la plus remuante et la plus a contre-sens du reste du Canada ?N'est-ce justement pas parcequ'il y a, justement, cette vision a contre-courant du reste du Canada, n'est pas parceque justement il y a une forme de protection qui n'existe pas ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Principalement pour la langue principalement et parsque ce genre de chose arrive quand même très rarement (pas de bol juste quand j'arrive).

Je songe quand même a tester Toronto quelques mois, j'y suis allé en weekend et tout a l'air plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te décevoir, au derniere nouvelle il semblerait que les étudiants d'Ontario seraient aussi prêt à embarquer dans cette grève.

Mais c'est sur que c'est tellement plus facile ou agréable de vivre parmi des citoyens dociles qui ne remettent jamais rien en cause et qui se contentent juste de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je parlais des immigrants francais ... je sais pas pourquoi mais dans mon entourage c'est plutôt les français qui sont pour la greve alors que les Quebecois sont plutot contre.

Si c'est le cas je trouve dommage de quitter la france pour importer ici leur non-sens révolutionnaire qui est une des raisons pour laquelle je suis parti.

Ah!!!!! si le Québec marche sur la tête ces temps-ci, c'est forcément la faute des Français!

Je me disais aussi que les Québécois ne pouvaient pas trouver tout seuls l'idée du tintamarre de casseroles :whistlingb:

et en passant, en Ontario les etudiants suivent de pres et il un mouvement de soutient aurait lieu le 5 Juin. Comble de l'ironie, en Ontario un des meneurs se nomme .. Lafrance ! trop drole :)

Donc le Quebec avec Montreal et Quebec, L'Ontario et d'autres Provinces eventuellement. Aux Etats-Unis, ce sujet prend sa place dans la course a la presidence. Il faut croire que le malaise est plus profond que ne le laissent penser quelques uns qui ne voyent, en ce mouvement, qu'une bande d'allumes d'enfants-roi pourris-gates qui ne veulent faire aucun effort.

Faut-il voir le Quebec comme etant la Province des empecheurs de tourner en rond, le gran de sable qui grippe la machine, le poil a gratter dans le lit, LE membre qui fait bouger les choses dans le couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On pourrait aussi imaginer une solution originale parmi d'autres, pour sortir de cette crise : que tous ceux qui chialent contre cette grève et qui avaient profité des frais très bas dans leur temps, parrainent un étudiant qui ferait le même type d'études qu'eux ! :smile:

Ce serait une belle preuve de cohérence par rapport au fait que les étudiants doivent payer et arrêter de pleurnicher sur leur sort, non ?

Comment ça, pas d'accord ? :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement