Invité Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous! Je m'appelles Chantal, je vis au Québec depuis toujours.. j'ai trouvé ce forum et j'ai trouvé qu'il est très intéressant! Les sujets sont variés et il y a beaucoup de forumeurs actifs! Je suis donc ici pour partager, j'espère bien pouvoir aider les nouveaux arrivants en répondant du mieux que je peut à leurs questions! Bonne journée, au plaisir de se parler!! Chantal Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous! Je m'appelles Chantal, je vis au Québec depuis toujours.. j'ai trouvé ce forum et j'ai trouvé qu'il est très intéressant! Les sujets sont variés et il y a beaucoup de forumeurs actifs! Je suis donc ici pour partager, j'espère bien pouvoir aider les nouveaux arrivants en répondant du mieux que je peut à leurs questions! Bonne journée, au plaisir de se parler!! Chantal Bonjour Chantal; vous êtes la bienvenue parmi nous sur le forum ; bonne journée Citer
Messages recommandés