Habitués neo1x Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Vide ton cache ou fait un alt+f5 pour rafraichir Citer
Habitués jeepw Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour bonjour Y a toujours des octobristes qui n'ont pas encore reçu de réponses et d'autres oui ! Je remarque que les novembristes commencent à avoir des Nouvelles même des csq directs. Je pense que tout dépend du dossier mais la ils sont bien entrain de traiter les novembristes. J'espère toutefois qu'on aura des nouvelles bientôt ! Ça fait presque 10 mois maintenant Citer
Habitués jeepw Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Pour les novembristes : http://forum.monpvt.com/le-csq/66472-csq-delais-de-traitement-2012-a-43.html Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 1 septembre 2012 Habitués Posté(e) 1 septembre 2012 Vide ton cache ou fait un alt+f5 pour rafraichir @ ineo1x, merçi Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu la lettre de confirmation d'ouverture de mon dossier datée du 10 juillet 2012 sachant que j'avais déposé ma demande de CSQ le 14 Novembre 2012 et je n'ai toujours pas été convoqué pour l'entretien ... aucun message ni dans ma boite mail ni dans les Spam ni par poste .... d'autres ont reçus leurs convocation pour un entretien ?? merci d'avance Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Ne t'Inquiète pas Spark, nous somme aussi dans la même situation et toujours rien ... Modifié 7 septembre 2012 par fredouille and christine Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 merci beaucoup, espérant que cette attente nous réserve une bonne surprise Citer
Habitués neo1x Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu la lettre de confirmation d'ouverture de mon dossier datée du 10 juillet 2012 sachant que j'avais déposé ma demande de CSQ le 14 Novembre 2012 et je n'ai toujours pas été convoqué pour l'entretien ... aucun message ni dans ma boite mail ni dans les Spam ni par poste .... d'autres ont reçus leurs convocation pour un entretien ?? merci d'avance A mon avis tu devrais avoir des news semaine prochaine (si je peux te porter chance) Chulzi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu la lettre de confirmation d'ouverture de mon dossier datée du 10 juillet 2012 sachant que j'avais déposé ma demande de CSQ le 14 Novembre 2012 et je n'ai toujours pas été convoqué pour l'entretien ... aucun message ni dans ma boite mail ni dans les Spam ni par poste .... d'autres ont reçus leurs convocation pour un entretien ?? merci d'avance A mon avis tu devrais avoir des news semaine prochaine (si je peux te porter chance) Je croise les doigts car ma copine à son visa pour le Québec et moi je suis toujours dans la case CSQ ... je sais qu'elle partira le mois de Mars prochain, et qu'elle sera amenée à rester toute seul durant quelques mois .... ahhhh l'attente nous stresses Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 J'espère aussi qu'on va enfin avoir une réponse ces prochains jours. Et qu'on est tous de bonnes surprise aussi. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu la lettre de confirmation d'ouverture de mon dossier datée du 10 juillet 2012 sachant que j'avais déposé ma demande de CSQ le 14 Novembre 2012 et je n'ai toujours pas été convoqué pour l'entretien ... aucun message ni dans ma boite mail ni dans les Spam ni par poste .... d'autres ont reçus leurs convocation pour un entretien ?? merci d'avance Tu es dans les temps. Concernant la convocation pour l'entretien rares sont les personnes qui ont les mêmes dates et qui ont été convoquées donc pas de stress pour le moment Citer
lolala Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu la lettre de confirmation d'ouverture de mon dossier datée du 10 juillet 2012 sachant que j'avais déposé ma demande de CSQ le 14 Novembre 2012 et je n'ai toujours pas été convoqué pour l'entretien ... aucun message ni dans ma boite mail ni dans les Spam ni par poste .... d'autres ont reçus leurs convocation pour un entretien ?? merci d'avance A mon avis tu devrais avoir des news semaine prochaine (si je peux te porter chance) Je croise les doigts car ma copine à son visa pour le Québec et moi je suis toujours dans la case CSQ ... je sais qu'elle partira le mois de Mars prochain, et qu'elle sera amenée à rester toute seul durant quelques mois .... ahhhh l'attente nous stresses L'attente doit être pénible, je n'en suis pas encore à cette étape. Mais j'aimerais bien y être déjà. En navigant sur google je suis tombé par hasard sur un site qui donne pleins d'informations le connaissez-vous? www.immigrerauquebec.fr Citer
Habitués photonours Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu la lettre de confirmation d'ouverture de mon dossier datée du 10 juillet 2012 sachant que j'avais déposé ma demande de CSQ le 14 Novembre 2012 et je n'ai toujours pas été convoqué pour l'entretien ... aucun message ni dans ma boite mail ni dans les Spam ni par poste .... d'autres ont reçus leurs convocation pour un entretien ?? merci d'avance pas de nouvelles, bonne nouvelle à part ça certains ayant envoyé le 10/11 et le 14/11 ont eu leur CSQ ces jours ci peut-etre que c'est bon signe de ne pas avoir eu de convocation pour le moment tchoupafils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 8 septembre 2012 Habitués Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) pas de nouvelles, bonne nouvelle à part ça certains ayant envoyé le 10/11 et le 14/11 ont eu leur CSQ ces jours ci peut-etre que c'est bon signe de ne pas avoir eu de convocation pour le moment Cela serait génial si c'était le cas. Modifié 8 septembre 2012 par fredouille and christine Citer
Habitués photonours Posté(e) 8 septembre 2012 Habitués Posté(e) 8 septembre 2012 l'avenir nous le dira Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 coucou, je pense que d'ici peu les CSQ vont arriver pour vous. Encore quelques semaines d'attentes. Avez-vous déjà commencé le dossier fédéral? Moi j'ai tout regroupé, il ne manque que les photos d'identités de ma fille. Citer
Habitués photonours Posté(e) 11 septembre 2012 Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 coucou, je pense que d'ici peu les CSQ vont arriver pour vous. Encore quelques semaines d'attentes. Avez-vous déjà commencé le dossier fédéral? Moi j'ai tout regroupé, il ne manque que les photos d'identités de ma fille. pareil, il nous manque les photos et dater/imprimer/signer les formulaires Citer
tchoupafils Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour, y'a-t-ils des novembristes qui ont dejà recu la mail pour l'entretien au BIQ de Paris? moi je suis novembriste et j'ai été débité depuis et j'ai recu l'AR en juin, mais jusqu'à present aucun rendez vous pour l'entretien. faites moi savoir si un novembriste a deja recu son mail de convocation. merci Citer
Habitués Auga Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour, y'a-t-ils des novembristes qui ont dejà recu la mail pour l'entretien au BIQ de Paris? moi je suis novembriste et j'ai été débité depuis et j'ai recu l'AR en juin, mais jusqu'à present aucun rendez vous pour l'entretien. faites moi savoir si un novembriste a deja recu son mail de convocation. merci Hello, Nous avons reçu un mail fin aout pour notre un entretien de convocation le 25 octobre, il me semble qu'on est plusieurs dans le même cas ! Bonne journée à toi Citer
tchoupafils Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu la lettre de confirmation d'ouverture de mon dossier datée du 10 juillet 2012 sachant que j'avais déposé ma demande de CSQ le 14 Novembre 2012 et je n'ai toujours pas été convoqué pour l'entretien ... aucun message ni dans ma boite mail ni dans les Spam ni par poste .... d'autres ont reçus leurs convocation pour un entretien ?? merci d'avance salut, je suis aussi dans la meme situation que vous, car moi j'ai envoye mon dossier le 08/11/2011 et ils l'ont recu le 14 novembre et l'ar est arrivé le 14 juin 2012. ensuite j'ai complete mon dossier en introduisant ma femme comme ma conjointe et j'ai recu un nouvel AR le 24 juillet 2012, mais depuis aucune nouvelle de leur part, aucun mail ou lettre pour la convocation à l'entretien. cependant, il parait qu'il ya des novembriste qui ont deja recu leur rendez vous pour octobre 2012. je ne sais comment faire. y'a-il un moyen de les contacter? si quelqu'un a une idée prière de me le comuniquer. merci bonjour, y'a-t-ils des novembristes qui ont dejà recu la mail pour l'entretien au BIQ de Paris? moi je suis novembriste et j'ai été débité depuis et j'ai recu l'AR en juin, mais jusqu'à present aucun rendez vous pour l'entretien. faites moi savoir si un novembriste a deja recu son mail de convocation. merci Hello, Nous avons reçu un mail fin aout pour notre un entretien de convocation le 25 octobre, il me semble qu'on est plusieurs dans le même cas ! Bonne journée à toi je suis content pour vous. mon retard peut-il venir du fait que j'ai ajoute ma femme à mon dossier? je ne sais plus quoi faire. merci Citer
Messages recommandés