monkam.f Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour Je viens de constater que les demandeurs doivent uniquement fournir les relevés de note et diplômes universitaires. Sur l'ancien formulaire, ils demandaient les relevés de notes depuis la classe de 6e. Est-ce toujours nécessaire? L'attestation de réussite est valable ou il faut obligatoirement le diplome? Merci d'avance Citer
Habitués iding Posté(e) 5 mai 2012 Habitués Posté(e) 5 mai 2012 salut j'ai obtenu mon CSQ avec uniquement mes attestations de réussite. diplômes obtenus au Sénégal. bonne chance Citer
monkam.f Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 salut j'ai obtenu mon CSQ avec uniquement mes attestations de réussite. diplômes obtenus au Sénégal. bonne chance salut j'ai obtenu mon CSQ avec uniquement mes attestations de réussite. diplômes obtenus au Sénégal. bonne chance Ok! donc pas besoin de joindre les relevés de notes de college et du lycée? Merci Citer
Nikouu Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 J'avoue que ne pas les fournir me sauverait un peu.. Je ne sais même plus où elles sont :-( Citer
monkam.f Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 J'avoue que ne pas les fournir me sauverait un peu.. Je ne sais même plus où elles sont :-( J'avoue que ne pas les fournir me sauverait un peu.. Je ne sais même plus où elles sont :-( Tu peux faire une demande à ton ancien établissement à mon avis ils doivent pouvoir te les ressortir. Citer
Habitués iding Posté(e) 8 mai 2012 Habitués Posté(e) 8 mai 2012 Nikouu moi je n'ai fourni aucun document relatif à mes études secondaires.j'ai commencé par le baccalauréat, son relevé de notes et les relevés de note des études universitaires. rien ne m'a été demandé en plus. bonne procédure Citer
Messages recommandés