cleticlo Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour a tous , je souhaite envoyer mon dossier de demande de csq a la fin du mois de mai et ensuite faire ma demande de pvt en novembre 2012. Est ce possible ? est ce que je rique de me voir refuser l'un ou l'autre? Merci a tous d'avance. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 1 mai 2012 Habitués Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour a tous , je souhaite envoyer mon dossier de demande de csq a la fin du mois de mai et ensuite faire ma demande de pvt en novembre 2012. Est ce possible ? est ce que je rique de me voir refuser l'un ou l'autre? Merci a tous d'avance. Pas de probléme. Par contre, il faudra que tu envoyes le dossier fédéral après la demande de PVT (et après l'obtention du CSQ bien sûr). Bonne soirée Citer
974Kermarron MF Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une question concernant le Visa pour aller au Quebec. J'envisage d'étudier pour la session d'hiver (Janvier-avril 2013) je vais donc faire mon permis et Visa d'etude pour cette periode, mais vu que la rentrée est en janvier ,est ce que je peux demander un Visa touristique pour partir au Canada en novembre par exemple? Merci pour votre réponse Modifié 2 mai 2012 par 974Kermarron MF Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 mai 2012 Habitués Posté(e) 13 mai 2012 Il est possible de venir en tant que touriste avant d'avoir reçu son visa d'étudiant (ou de travail). Si c'est pour l'attendre au Québec, il faudra sortir du territoire et faire "le tour du poteau" pour pouvoir le valider une fois reçu. Citer
Messages recommandés