Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

j'ai reçu un mail de convocation de la part de l'ambassade pour venir chercher mon visa

j'ai changé mon passeport pour avoir le passeport biométrique mais malheureusement je n'ai pas aviser l'ambassade

jai envoyer un mail a l'ambassade on méttant une copie de mon nouveau passe

la convocation sera modifié pour une date ultérieur plus des frais de réimpression de visa

y'a quelqu'un dans le même cas que moi ?

quelqu'un a une idée du temps a peu pret que je dois attendre avant d'être reconvoqué? et aussi les fais de réimpression de visa

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

j'ai reçu un mail de convocation de la part de l'ambassade pour venir chercher mon visa

j'ai changé mon passeport pour avoir le passeport biométrique mais malheureusement je n'ai pas aviser l'ambassade

la convocation sera modifié pour une date ultérieur plus des frais de réimpression de visa

quelqu'un a une idée du temps a peu pret que je dois attendre avant d'être reconvoqué? et aussi les fais de réimpression de visa

merci d'avance

Bonjour,

Je crois que c'est faisable que tu peux demander à l'ambassade changer la date de la convocation car la validité du visa dépend de la visite médicale mais si tu es au Maroc le nouveau passeport Bio sa prend juste 2 semaines max moi je l'ai eu en 10 jours. y a d'autre qui l'ont même pas 2 jours. tu peux leure expliquer que tu as besoin ton passe le plus vite urgent.

est ce que ton dossier est parrainage ? tu peux mettre tes statistique stp

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde

merci d'avance

Bonjour,

Je crois que c'est faisable que tu peux demander à l'ambassade changer la date de la convocation car la validité du visa dépend de la visite médicale mais si tu es au Maroc le nouveau passeport Bio sa prend juste 2 semaines max moi je l'ai eu en 10 jours. y a d'autre qui l'ont même pas 2 jours. tu peux leure expliquer que tu as besoin ton passe le plus vite urgent.

est ce que ton dossier est parrainage ? tu peux mettre tes statistique stp

Bonsoir,

En faite, c'est pas elle qui va demander une nouvelle convocation, dès qu'elle va se présenter à l'Ambassade de Rabat ils vont voir qu'elle a changée son passeport sans les informer et ils vont lui refuser puisque c'est impossible d'émettre le visa quand même si il y a un changement car dans la brune c'est bien écrit à la fin :

« Les visas d’immigrant sont imprimés avant la date de convocation. Ainsi, si vous ou une personne à votre charge avez changé de passeport sans nous en informer ou s’il y a eu un changement dans votre situation familiale, nous ne pourrons pas vous remettre les visas d’immigrant et nous devrons vous re-convoquer à une date ultérieure. Des frais de service supplémentaires vous seront imposés aussi pour la ré-impression des visas. »

@camélia : Je sais pas vraiment combien de temps sa prend de plus mais je dirais peut-être une ou deux semaines minimum avant de vous re-convoquer ! Et selon moi les frais ne doivent pas être énorme quand même.. En tout cas vous verrez bien le jour que vous irez à l'Ambassade car je peux pas vraiment t'aider je connais personne dans le même cas que le tien :/ . Bonne chance et en espérant que sa ne tarde pas trop pour toi !

Modifié par CasaMontreal