Habitués quebecoise40 Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour a vou tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider?Mardi dernier le 24 Avril 2012 mon mari a recu une convocation pour un entrevue.Sur le courriel c'est ecris le 23 Avril a 15hr,je vien d'aller sur le site du CIC et a ma surprise c'est ecrit le 24 Avril. Alors est-ce que sa deja arriver a qq'un? Et d'apres mes experiences dans le passer j'ai ecris 2 a 3 courriels a Paris mais jamais j'ai eu une reponse.Alors est-ce qu'il a un de vous qui pourrais m'aider ou une sugestion? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 dans un cas comme dans l'autre, on est le 29 Avril, donc c'est passé non? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 29 avril 2012 Habitués Posté(e) 29 avril 2012 A sa place j'irais à la date inscrite sur le courriel puisque c'est la convocation officielle, il n'a qu'a apporter une copie du courriel avec lui. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Euh!!! Cest vrai on est le 29 avril??? Sinon c tu voulais dire en mai appel ta depute elle va taider sur ce sujet... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 avril 2012 Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Elle voulait dire le 23 mai effectivent. Moi aussi je prioriserais la date sur le courriel, de toute facon il doit apporter ce courriel avec lui alors il aura sa preuve que c'est bien cette date qu'on lui avais fixé. Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2012 Resalut, Effectivement c'est en Mai desoler pour l'erreur et milles mercis pour ceux qui mon repondue....... Citer
Messages recommandés