coolnada Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 salut . je viens de recevoir les formulaires de l'ordre des infirmiers au quebec .s'il vous plais quelqu'un peut m'expliquer comment les remplir? y'a t'il quelqu'un qui a dejà envoyer son dossier pour qu'il me donne des info. et pour le formulaire d'etude comparative est ce que je dois le remplir aussi sachant que j'ai déjà envoyer mon dossier d'etude comparative aupres du Ministére d'immigration y'a un mois seulement et j'attends leur réponse.les farix je dois payer 741.36 dollars ou ces frais inclut aussi les frais pour l'étude comparative?j'attends vos explications içi ou par MP merci Citer
Habitués idelaure Posté(e) 13 mai 2012 Habitués Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) hello, je viens de voir ton post, j'ai envoyé les documents demandés par OIIQ , par contre le formulaire d'études comparatives je ne l' ai pas eu . Tu as eu ton dilpôme hors de France ? Sans cette étude j'ai eu 601 dollars de frais à régler, donc je pense que tes frais comprennent cette étude ... Modifié 13 mai 2012 par idelaure Citer
Messages recommandés