Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Salut Tout le mondeBonjour pour ceux qui sont déjà installés Est-ce-qu’il est possible de connaître le contenu des cours des secondaires et écoles du Quebec à travers l’internet.En d’autres mots : est-ce-qu’il y a des sites Internet des cours à Quebec ?Merci de m’en indiquer quelque uns.Autre chose, si vous connaissez le contenu des cours de rattrapage pour les non francophones merci encore Citer
Invité Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Je peux juste te donner le site du Ministère de L'Education du Québec. J'y ai trouvé les programmes du primaire (que je cherchais). Pour le secondaire, je ne sais pas. Au cas ou c'est: www.meq.gouv.qc.caBonne recherche! Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Merci de m?en indiquer quelque uns.Autre chose, si vous connaissez le contenu des cours de rattrapage pour les non francophones merci encore tu veux de l'information sur les cours de francais pour les immigrants. Les agents d'immigration au Québec guident les immigrants vers les centres de francisation des immigrants. Pour les enfants, la plupart des écoles primaires et secondaire ont des classes d'accueil pour les enfants qui ne parle pas francais. Citer
Messages recommandés