Habitués guad Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 salut Sacha, bienvenue sur ce forum et merci pour ton témoignage.a plusguad Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Bienvenue Sasha et merci de nous raconter ton expérience Bonne continuation... Citer
Habitués La Féline Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Le vécu, c'est ce qui nous intéresse le plus, nous, futurs immigrants. Alors quand tu veux pour la suite ! Bienvenue Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Salut et bienvenue à toi parmis nous !!! Stef de Montréal ... aussi Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 Merci Sacha pour ton témoignage, j'ai hâte que tu nous racontes la suite (ton installation, recherche de boulot...)Bonne continuation et reviens vite nous voir ! Citer
Habitués Elie Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 Salut Sacha,Bienvenu parmi nous ; trés joli récit de ton expérience québecoise, tu as l'air d'apprécier ta nouvelle vie de l'autre coté.ELIE Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Un jour lassé d'aller "pédibus jambis" ou d'utiliser transports en commun et taxi, j'entendis un :" Et si on achetait une voiture...?" Ce à quoi je répondis sans doute :" Ben oui pourquoi?" et nous sommes allé à la concession la plus proche, Il y avait toutes sortes d'autos, alignées comme autant de gros jouets, des bleues, des vertes, des noires, des rouges........Nous optâmes pour un joli 4/4 turquoise , après un bref essai, nous signâmes le contrat et le lendemain prîmes livraison de ladite auto qui nous emmena en voyage de noces à Ottawa.......... Citer
Messages recommandés